« Cyril est riche. Cyril est célèbre… Sa réussite est insupportable pour le journaliste de Libération qui a un master de je-ne-sais-quoi, possède les œuvres complètes de Pierre Bourdieu dans sa bibliothèque et prend le métro ( quand il ne vient pas à vélo ) pour rentrer le soir dans une banlieue lointaine de la capitale . »

Ce texte est de Pascal Praud et a été publié dans le JDD du 23 février.
Il est relatif à l’éviction de C8 pudiquement qualifiée de « régulation » par l’ARCOM qui montre que la bien pensance dominante étouffe les voix discordantes.
En fait « on « voulait » dégager « Cyril Hanouna ». Des convives trop bavards l’ont dit
haut et fort dans un restaurant mais ils ont été écoutés avec stupeur par des journalistes.
Franz-Olivier Giesbert l’a dit clairement : interdire C8 est une infamie.
Nous sommes en France en 2025 et des fonctionnaires ont le pouvoir d’éliminer ceux qu’ils haïssent parce que toute réussite leur est insupportable. La jalousie domine et extermine.
Nous sommes en France en 2025 et il y a des chaînes d’Etat qui éliminent et des quotidiens de l’extrême gauche qui voudrait « créoliser » le pays ( en fait trouver un demi million de suffrages musulmans supplémentaires pour que le « lider maximo » puisse enfin accéder au second tour de sa 4e présidentielle ).
Nous sommes en France en 2025 mais il y a des journalistes qui observent, qui disent, qui écrivent. Rien n’est perdu mais tout pourrait l’être.
IRAN HAMAS
A Ben Gourion airport, un avion venu de Bruxelles se pose et les passagers débarquent. Rima Hassan, euro députée qui entendait braver l’interdiction de fouler le sol israélien, a été priée de repartir vers Molenbeck quartier de Bruxelles où l’on ne parle plus le flamand ou le français.

Rima Hassan ( lettres de Iran Hamas en désordre ) a écrit des abominations sur Israël et sur les otages martyrisés. Il y aura des commentaires pour s’indigner qu’une députée soit interdite d’accès et il y en aura d’autres pour expliquer que c’était son but recherché : on parle d’elle et La France Islamiste la félicitera.
Beaucoup de ses collègues sont jaloux de sa fragile gloire. Et bien ils ont trouvé la solution : eux aussi repartent et leur inutile mission est annulée.
© André Simon Mamou
Qu’on aime ou non C8 et Cyril Hanouna (je ne les regarde jamais), on ne peut qu’etre frappé par le deux poids deux mesures.Quand on voit qu’une chaîne de TV objectivement fasciste comme LCI, organe de propagande de guerre pro-bandéristes, et que les tout aussi nauséabonds BFMTV et médias du service public ne sont jamais sanctionnés, on mesure à quel point l’Arcom n’est qu’un vulgaire outil de répression gouvernementale.
Hormis une ou deux exceptions, les médias hexagonaux sont également un symbole de ce qui existe de pire en matière d’embrigadement totalitaire. Racisme et antisémitisme, apologie de criminels contre l’humanité du Hamas, révisionnisme et négationnisme, propagande de guerre immonde pour demeurés russophobes, mensonges en matière d’économie, inepties en matière de cinéma, musique, littérature…Novlangue à tous les étages pour un public décérébré. Mais un média macroniste ou/et mélenchoniste jouit d’une impunité totale et peut tout.
« La dictature parfaite serait une dictature ayant les apparences de la démocratie » (citation apocryphe attribuée à Aldous Huxley) La « France » est devenue un archétype de la dictature fasciste parfaite.
Vance a eu le courage de dire aux Européens leurs quatre vérités, quoiqu’en langage diplomatique. L’Europe de l’Ouest toute entière est une dictature. Je regrette d’ailleurs que Trump s’abaisse à accueillir Macron. Celui-ci devrait figurer sur la liste noire des dirigeants infréquentables. Mais Trump est finaud : il a bien compris qui est (ou plutôt ce qu’est) Macron et saura l’utiliser au besoin.
Moi non plus je n’écoute pas Cyril Hanouna mais c’est mon choix.de nombreuses personnes apprécient son émission.Mais l’arcom qu’on appelle aussi « des petits hommes gris » non élus.de gauche ont décidé de fermer la 8.c’est anti démocratique.400 personnes vont perdre leur emploi.
je ne regarde pas l’émission de Cyril HANOUNA mais c8 comprend plusieurs émissions qui sont bien faites alors fermer une chaine entière pour une personne qui gène certaines personnes est dangereux pour la démocratie .
je n ai jamais regardé c8 trop tard pour moi
mais j écoute son émission sur europe l
et avec grand plaisir
c est notre liberté qui est bafouée
cette décision politique est très grave
heureusement lorsque viendra le temps des
élections nous nous en souviendrons
les CONS veulent combattre les créateurs de rires et de bonne humeur car
» La Gauche en France ne supporte pas la culture populaire »
CYRIL HANNOUNA
PATRICK SEBASTIEN
ont connu le même sort de la part de la Gauche qui n’aime pas entendre les VERITES mouillées d’ACIDE comme disait notre Ami Charles Aznavour.
Cher André,
Tu as le génie d’être concis — de dire peu et
de faire entendre tout.
La droite n’a plus de leader, le marxisme s’est épuisé et auto-détruit
par les exactions de ses profiteurs. Dans un monde où la verticalité n’est plus — Dieu est mort et donc comment se fait-il que le peuple Juif résiste encore ? Et se tient droit? Un sournois et virulent néo antisémitisme est en train de remplacer la vacuité idéologique du monde occidentalisé. C’est tragique, parce que c’est la fin du génie de la pensée qui a fait fleurir la France depuis Descartes à Langevin comme vous savez Langeviin fut le tout premier et seul physicien français, à avoir compris Einstein!
La connaissance contemporaine devient enclavée de préjugés au seul bénéfice de raccourcis sans contexte historique.
Israel qui est une démocratie et qui a intégré les juif de toutes les cultures et langues du monde est devenu un carrefour de découvertes scientifiques et d’une foison culturelle prodigieuse. Ce qui est insupportable pour le Coran, quand on le lit à la lettre — il dit se substituer à tous les prophètes d’Israël. Étaler la source d’un nouvel antisémitisme qui, cette fois, n’est plus de source chrétienne!
D’extraordinaires explorations et découvertes scientifiques se font en Israël. Dans le monde arabe entier pourrait en bénéficier et bâtir Le Jardin d’Eden avec le frère aînéJuif. Mais l’orgueil de le permet pas. Ainsi la haine du juif est plus confortable.
L’islamise est en train de gruger l’Europe, et quand on en prendra bien conscience, il sera bien trop tard…
Alors il ne faut pas s’étonner de la lâcheté ambiante. Chacun veut jouir et profiter à court terme et ainsi advient la chute et mort lente d’une civilisation qui se laisse gruger par les coups de boutoir islamistes. Par gourmandise, par lassitude et surtout perte d’éthique l’Occident se laisse dévoré et méprise Israel qui se tient droit avec des principes solides.
C’est très gênant pour le monde occidental — bientôt très islamisé.
Je ne sais pas si l’Occident sera pris de nostalgie face a ce qu’il a perdu… Peut-être un jour, il se soulèvera et embrassera Israël
Que pense la France islamiste de sa crinière au vent ?