
_________________
FUNÉRAILLES DE SHIRI, KFIR ET ARIEL BIBAS
Cortège funèbre – Mercredi 26 février 2025
• 7h45 : Départ
Hevra Kadisha, Rishon Letzion (1 rue Ehad Ha’Am)
Itinéraire du convoi :
– 8h00 : Échangeur Rishonim → Route 431
– 8h15 : Pont de l’échangeur de Yavne
– 8h30 : Carrefour Silver
– 8h45 : Carrefour Yad Morderchai
– 9h00 : Carrefour Nir Am
– 9h15 : Carrefour Sha’ar Hanegev
La cérémonie funéraire sera retransmise à 11h30.
Note : La famille a souhaité que les obsèques soient réservées aux proches, pour permettre des adieux intimes. Le public est invité à rendre hommage le long du parcours du convoi.
© Joel Hanhart
Repose en paix.
Ni pardon ni oubli.
Oublier, c’est trahir.
Amis juifs,mes frères et sœurs,nous serons là,par le cœur, ensemble nous prierons pour le repos de la famille Bibas partis dans un monde de paix.Demain nous serons là.
Reposez en paix ,chers bambins. Je prierai pour vous, votre maman et toute la famille qui doit être dans une peine immense.
Je suis française, sans origine israélienne, mais ne m’en remettrai jamais. La question de la survie de ces deux adorables petits m’a longtemps hantée. Je n’ai pas de mots pour qualifier ces assassinats.
Courage à vous tous, peuple juif. Vous êtes soutenus par une grande majorité de français.
« Vous êtes soutenus par une grande majorité de français. »
ABSOLUMENT !
Je suis ( aussi) français, sans origine israélienne !
Comme des millions d’hommes et de femmes, juifs et non juifs, mais seulement humains, je ne serais pas là mais c’est avec le coeur lourd que je penserais à l’immense chagrin des proches.
Paix… Leurs âmes sont tout amour…
Reposez en paix chère chère famille BIBAS – nous n’oublierons jamais vos sourires votre beauté – vous êtes à tout jamais dans nos cœurs.
Vous resterez à jamais ma fille et mes petits-enfants et je ne vous oublierai jamais.
Nous ferons une Hachkava en votre mémoire ce Chabbat.
» L’ami aime en tout temps et dans le malheur, il se montre un frère ! »
Avec vous , le cœur bouleversé !
Comment le monde entier ne bouge pas
Envoyez des troupes et anéantissez ces saloperies Tous les soit disant palestiniens ils sont tous coupables
Reposez en paix.