
Shiri Bibas et ses enfants ont été pris en otage par des civils gazaouis palestiniens le 7 octobre, et pas par des hommes du Hamas.
Ces mêmes civils ont tué les parents de Shiri et leur chien, avant d’emporter Yarden, Shiri et Ariele t Kfir.
Shiri et ses fils ont été vus pour la dernière fois à Gaza : pieds nus, pataugeant dans les rues en tenant son bébé de 9 mois, Kfir, et son fils de 4 ans, Ariel, Shiri était entourée de civils palestiniens et son corps dirigé par des mains crasses.
N’oublions pas que 70% des barbares qui sont entrés en Israël le 7 octobre étaient des civils, qui ont assassiné, violé, pillé, les « autres », ceux restés à Gaza, hurlant des youyou de joie et félicitant leurs enfants de l’exploit réalisé.
C’est bien tout Gaza qu’il faudra frapper sans trembler.
TJ
Par cet ultime acte infâme (et qui fait suite aux nombreuses ignominies que le HamaSs a commises, avec la complicité active du peuple, les palestiniens ont définitivement perdu tout droit à posséder une terre et un état. Caton l’ancien disait, en parlant de Carthage, suite à l’invasion du territoire romain par Hannibal: « Delenda Carthago! » (il faut détruire Carthage!). A mon tour, je reprendrai cette formule en clamant: Delenda Gaza!
Le comble de l’horreur,du sadisme,de la barbarie. S’en prendre à des enfants et à leur maman, monstrueux. Le Hamas et la population tous complices, c’est le mal absolu. ON ne doit pas être silencieux et rester dans notre coin. Comme pour le Bataclan,il faut organiser des marches blanches dans le calme,dans toute la France(sans aucun parti politique).Il faut que les français puissent rendre hommage à Kfir,Ariel,Shiri et à toutes les victimes, c’est apporter notre soutien et notre compassion aux familles,à Israël.
Je me permets de mettre cet article de Valéry Zeitoun que je partage complètement.
https://frblogs.timesofisrael.com/kfir-et-ariel-sont-mes-fils/?_gl=1*er77db*_ga*MTk1NTM1OTY5Mi4xNzQwMTI4NDIw*_ga_RJR2XWQR34*MTc0MDEyODQyMC4xLjAuMTc0MDEyODQyMy4wLjAuMA..
Nous Comptions le publier aujourd’hui et le ferons. Amitiés
Nous nous sommes fait injurier, mis au ban de la société » bien pensante » privés des droits les plus élémentaires, et puis massacrer ;les nazis ont cru nous avoir exterminé, hamas a essayé de le faire, mais ils ignorent notre force, notre croyance et notre confiance en l’Eternel. Nous les Juifs de par le monde nous nous battrons, nos enfants se battront .Nous vivrons. Vive Israel!
Il n’existe pas (ou presque pas) de Gazaouis innocents. Et il n’existe aucun pro-palestinien innocent. Les mots sont impuissants à décrire le sentiment d’horreur et de dégoût que je ressens. Même dans ma petite ville de 60.000 habitants, des manifestations antisimites et palestinistes ont régulièrement lieu. La nazification de la « France » et de l’Europe de l’ouest est actée.
Tout mon soutien à
et à la communauté juive dans son ensemble.