Tribune Juive

Attendez… l’horreur n’est pas terminée. Si vous vous taisez Vous serez les prochains

Attendez… l’horreur n’est pas terminée. 

Hier lors de la remise des corps, qui allait presque passer inaperçue auprès des médias internationaux, ils ne se sont pas contentés d’emmener leurs enfants au spectacle, pour ne pas dire au cirque, en musique de célébration. 

Ils ne se sont pas contentés de remettre en scène cette mascarade, lors de la remise des otages morts ou vivants.  

Ils ne se sont pas contentés d’accuser le gouvernement Israélien pour la mort de nos bébés, qui d’après les experts ont été brutalement assassinés, en novembre 2023.

Ils ne se sont pas contentés de tuer des bébés, ils ont glissé des petites notes ignobles dans les cercueils de Kfir et Ariel …

Ils ne se sont pas contentés de briser l’accord, ils ont rendu un corps qui n’est pas celui de Shiri Bibas !

Mais attendez, ce n’est pas terminé, ce corps ne correspond à personne d’après les tests ADN effectués par l’institut médico-légal. 

Qui est cette femme dont l’ADN n’est pas reconnu ?

Attendez ce n’est pas terminé, ils ont supplié un cessez-le-feu qui vous semblait légitime, mais déjà des séries d’attaques de bus dans plusieurs villes hier soir ont pris place…

Grâce aux miracles qui nous accompagnent toujours, même dans l’horreur, les bombes qui devaient exploser à 9h du matin ont explosé hier soir à 21h, alors que les bus étaient encore dans les gares routières.  

Attendez ce n’est pas terminé, si vous persistez dans ce mutisme verbal et émotionnel, vous serez les prochains: Regardez bien. Ils ont commencé chez vous … mais ce ne sont que des prémices.

Marcela Sarah Vataman

Quitter la version mobile