
La restitution des corps de Oded, Shiri, Ariel et Kfir aura lieu à 9h heure locale, soit 8 h en France.
Les familles des otages demandent aux médias de ne pas diffuser la « cérémonie » de remise des corps : TJ respectera cette demande
________________
Le Hamas se met en place pour une « cérémonie » à Bani Sahila, à l’est de Khan Younès, avec un cynisme indicible qu’il paiera cher :

La « cérémonie » de restitution des dépouilles des otages israéliens a débuté, aiguisant la perversité des barbares.
Al-arabyTV rapporte que les « factions de la résistance » se préparent à remettre les corps de quatre otages dans la région de Bani Suheila, à l’est de Khan Younès, et Al-Jazeera diffuse également en direct la mise en scène habituelle de remise des otages à la Croix-Rouge.
Des terroristes des Brigades des Moudjahidines, la petite organisation terroriste qui détenait la famille Bibas, participent à la cérémonie de remise des corps à Benei Suhayla, ainsi que les terroristes libérés dans le cadre de l’accord. Certains sont venus avec leurs enfants:
Enfin, des rapports indiquent que les ravisseurs de la famille Bibas, toujours en vie, sont interviewés ce matin avec fierté.
Al Jazeera Arabic Live, financée entièrement par le Qatar, diffuse en direct la « cérémonie » de remise des corps à Bani Suheila.

« Nous voulions livrer les prisonniers israéliens vivants, mais Netanyahou, le terroriste, les a obligés à retourner dans leurs cercueils à cause des bombardements aériens de Gaza »
___________
Les véhicules de la Croix-Rouge sont arrivés au point de remise des corps des otages
Les cercueils sont déjà sur place, selon Al-Jazeera, « derrière la ‘scène’, cachés par un rideau »


Et en musique s’il vous plaît
La Croix Rouge essaie de se racheter une conscience et refuse de coopérer à la cérémonie, entraînant la menace du Hamas d’arrêter le transfert des morts
Les corps des quatre otages décédés sont désormais remis à la Croix-Rouge dans le sud de la bande de Gaza et sont acheminés vers les forces de Tsahal et du Shin Bet dans la bande de Gaza
___________
L’odieux communiqué de presse du Hamas, que TJ publie pour mettre en exergue l’indicible perversité des barbares:
« Concernant la remise des corps de quatre prisonniers sionistes par les Brigades Qassam
– Les Brigades Qassam et la résistance ont pris soin, lors de la cérémonie de remise des corps des prisonniers, de respecter le caractère sacré des morts et les sentiments de leurs familles, même si l’armée d’occupation ne les a pas respectés de leur vivant.
Nous avons protégé la vie des prisonniers de guerre, leur avons fourni ce que nous pouvions et les avons traités avec humanité, mais leur armée les a tués ainsi que leurs ravisseurs.
L’armée ennemie sioniste a tué ses prisonniers en bombardant leurs centres de détention, et le gouvernement d’occupation nazi porte l’entière responsabilité après avoir torpillé à plusieurs reprises l’accord d’échange.
Aujourd’hui, le criminel Netanyahou pleure sur les corps de ses prisonniers qui lui sont revenus dans des cercueils, dans une tentative flagrante d’échapper à la responsabilité de leur meurtre devant son public.
Les Brigades Qassam et la résistance ont fait tout ce qu’elles ont pu pour protéger les prisonniers et préserver leur vie, mais les bombardements continus et brutaux de l’occupation les ont empêchés de pouvoir sauver tous les prisonniers.
– Aux familles de Bibas et de Lipshitz : nous aurions préféré que vos fils vous reviennent vivants, mais vos dirigeants militaires et gouvernementaux ont choisi de les tuer plutôt que de les rendre. Ils ont tué avec eux : 17 881 enfants palestiniens, dans leurs bombardements criminels sur la bande de Gaza, et nous savons que vous savez qui est réellement responsable de leur départ. Vous avez été victime d’un leadership qui ne se soucie pas de ses enfants.
Nous soulignons que l’échange est le seul moyen de rendre les prisonniers vivants à leurs familles, et toute autre tentative de recours à la force militaire ou de retour à la guerre ne ferait qu’entraîner de nouvelles pertes parmi les prisonniers ».
___________
Le Hamas a transféré les cercueils des otages décédés verrouillés, avec des clés qui ne s’ouvrent pas, selon deux sources israéliennes impliquées dans le processus
Les cercueils, qui ont ou être ouverts, sont actuellement inspectés par le Corps des ingénieurs pour s’assurer qu’ils ne sont pas piégés
______________________
Pour info:
– Le grand rabbin de Tsahal, le général de brigade rabbin Eyal Karim, dirigera la cérémonie de réception des corps des morts dans la bande de Gaza. Il récitera le Kaddish pour les morts, le Yizkor et un chapitre de Tehillim : le chapitre 13 des Psaumes.

– La cérémonie devrait être courte, en présence de combattants d’une unité d’élite de Tsahal.
Quand on sait que plus de 30% des Français ont voté pour le NFP _ vitrine de la branche française du Hamas _ et que le pouvoir politique collabore avec ces barbares, on ne peut que ressentir un dégoût complet : cette barbarie et cette inhumanité majoritaires chez les Gazouis et certains pays musulmans, on les sent également ici, en France et en Europe de l’ouest. On en rougit d’appartenir au genre humain. Écœurement total.
Tout mon soutien au peuple Israélien et à la communauté juive dans son ensemble.
J’ai prié.
Le peuple d’Israel n’éprouve pas de sentiments vils de vengeance. La soif de vengeance du peuple est un atout religieux et est ancrée dans la Tora,les prophètes et les écritures.Cela fait partie de la vision du monde du peuple d’Israel:nous vengerons le sang de tes serviteurs qui a été versé sous nos yeux ;même dans la Haggadah du Seder, nous disons: »Déverse ta colère sur les nations qui ne t’ont pas connu et sur les royaumes qui n’ont pas invoqué ton Nom ».Répands ta fureur sur eux et l’ardeur de ta colére les atteindra. Vous serez écrasés et détruits de dessous les cieux de l’Eternel.(Lamentations 3:60)
Pas de vengeance mais une punition divine est indispensable
Elle doit se traduire tres simplement par l elimination de ces monstres sortis du neant
1 homme du hamas : 1 balle
hamas a menti, s’est moqué de nous, la dépouille de Shiri Bibas n’est pas revenue en Israel mais celle d’une personne inconnue, peut-être une gazaouie. C’est une attente insupportable pour sa famille . les deux petits anges Ariel et Kfir ont été assassinés par hamas un mois aprés leur enlévement; je pense à Yarden leur papa à son désespoir. Qu’ont fait ces monstres de Shiri?