Monsieur le Président, Nous sommes effondrés par l’indécence de vos propos

Message à Emmanuel Macron en réponse à son post du 16/02/2025 sur X par lequel il fait état de la conversation qu’il a eu avec Mahmoud Abbas, Président de l’Autorité palestinienne sic. 

Monsieur le Président de la République,

Mahmoud Abbas n’a jamais condamné les massacres du 7 octobre. Au contraire il n’a de cesse de glorifier les martyrs et de récompenser les terroristes, grassement payés, parce qu’ils assassinent des Juifs. Il est le complice et le soutien du Hamas. 

Que vous ayez pris le temps de lui parler, pour vous féliciter du cessez le feu et de l’aide humanitaire, alors qu’il y a encore tant d’otages privés de tout à Gaza et que nous nous préparons à recevoir les corps suppliciés de Kfir, Ariel et Shiri Bibas dans des sacs mortuaires, nous soulève le coeur ! 

Que vous ressassiez le mantra de la « solution à 2 États » dont les arabes n’ont jamais voulu et dont les israéliens, à raison, ne veulent plus entendre parler, ne peut que susciter la consternation de ceux qui veulent vraiment la paix et qui n’accepteront jamais la création d’un États islamiste et terroriste palestinien dont le seul objectif sera de détruire Israël. 

Nous sommes effondrés devant l’indécence de ces propos alors qu’Israël n’a pas fini d’enterrer ses morts, de panser ses plaies et de faire son deuil. 

La France peut et doit mieux faire pour être du côté de la justice et de la vérité. 

Il est temps d’explorer de nouvelles voies avec les États arabes de la région, qui tiendront enfin compte de la réalité et du droit d’Israël et du peuple Juif qui est depuis trop longtemps bafoué.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Abbas le despote élu pour 5ans depuis 20ans !
    Abbas, Le négationniste corrompu avec sa haine viscérale des juifs comme programme éducatif et de subventions des assassins de juifs! Pauvre France avec Mr Macron comme Pdt le pire est à venir!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*