Le secrétaire d’État américain Marco Rubio s’est adressé au peuple juif avec émotion : S’il y avait plus d’Israéliens au Moyen-Orient, le monde serait un endroit plus sûr et meilleur

Photos : Kobi Gideon / GPO
Le secrétaire d’État américain Marco Rubio s’est adressé au peuple juif avec émotion :

S’il y avait plus d’Israéliens au Moyen-Orient, le monde serait un endroit plus sûr et meilleur.

__________

Le Premier ministre Netanyahou dans une déclaration conjointe avec le secrétaire d’État américain Marco Rubio :

« Le président Trump et moi travaillons en pleine coopération et coordination. Nous avons une stratégie commune et il n’est pas toujours possible de la détailler au public – y compris quand les portes de l’enfer s’ouvriront. Et elles s’ouvriront si tous nos otages ne reviennent pas, jusqu’au dernier ».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Le moment est venu d’en terminer avec l’idée qu’il n’y aura pas confrontation entre l’Occident, dont Israël et les États Unis -de Donald Trump- sont le fer de lance, et le monde islamiste, car ce sont deux civilisations à vocation universaliste…tel est le véritable enjeu !

    • Oui, vous avez raison, d’autant que cette « confrontation » est très ancienne puisqu’elle débute en 622 de notre Ere, date de l’émergence de l’Islam, cet « universalisme » rival et contestataire des « universalismes » juif et chrétien . Le laïcisme issu du courant dit des « Lumières » a voulu nier l’existence de ce conflit des universalismes,mais en vain, puisqu’il ré-apparaît aujourd’hui avec force, sous les traits de la guerre planétaire que l’Islamisme nous fait subir .

  2. Le Secretaire D’Etat Marco Rubio a textuellement dit:
    « S’il y avait plus de pays comme Israel au Moyen Orient , le Monde aurait ete plus sur et meilleur… »
    Il n’a pas dit « S’il y avait plus d’Israeliens au Moyen Orient… »
    Certainement une Grande difference!…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*