

Les terroristes palestiniens – qui pour la plupart ont massacré des civils – sont libérés par Israël conformément à l’accord.
— Jérémo 🎗️ (@jeremo12) February 15, 2025
Ils arborent un pull confectionné spécialement pour eux par Israël qui indique en arabe : « nous ne pardonnerons pas, nous n’oublierons pas ». 🇮🇱🎗️ pic.twitter.com/mRa9vkKJ96
Il s’agit de la plus importante remise en liberté de prisonniers à ce jour à être intervenue dans le cadre de cet accord de cessez-le-feu.
369, dont 36 condamnés à la perpétuité, en échange de 3 otages
25, incarcérés pour atteinte à la sécurité en Israël, dont Ahmed Barghouti, seront expulsés
Israël a commencé à remettre en liberté plus de 300 prisonniers de sécurité palestiniens, dont plus d’une trentaine qui étaient condamnés à la prison à vie pour des assassinats terroristes, après que le Hamas a libéré les otages israéliens Sagui Dekel-Chen, Sasha Trufanov et Yaïr Horn cesamedi.
Selon le Bureau d’information sur les prisonniers qui est lié au groupe terroriste palestinien du Hamas, 369 Palestiniens incarcérés pour atteinte à la sécurité en Israël devaient être libérés, dont 333 arrêtés à Gaza pendant la guerre et 36 qui purgeaient des peines d’emprisonnement à vie.
Vous pouvez toujours les brûler…
שורפים את החולצות שהשב"ס נתן לאסירים הפלסטינים שהשתחררו pic.twitter.com/9fL8JKWhdq
— roi kais • روعي كايس • רועי קייס (@kaisos1987) February 15, 2025