
Florence Bergeaud-Blackler reçoit Yasmine Mohammed pour parler de son livre « Lever le voile ou comment les progressistes occidentaux favorisent l’islam radical.
Cette vidéo est en anglais, le sous-titrage peut être obtenu en cliquant sur la roue, puis sous-titrage automatique en français.
« Yasmine Mohammed, canadienne, de mère égyptienne et de père palestinien, est une femme exceptionnelle. Je suis heureuse de vous la présenter dans le premier épisode de podcast du CERIF. Elle évoque son livre : « Lever le voile, comment les progressistes occidentaux favorisent l’islam radical ». Elle y raconte sa vie de violence et d’endoctrinement islamistes, son combat pour s’en sortir et à présent pour aider les autres ».
YasmineMohammed est une militante des droits humains, auteure du best-seller Unveiled: « How the West Empowers Radical Muslims », fondatrice et présidente de l’organisation « FreeHeartsFreeMinds », et animatrice du podcast « YasmineMohammedPodcast ».

Son podcast, créé il y a trois ans, donne la parole à des personnes réduites au silence et ignorées par les médias traditionnels, ainsi qu’à des personnalités notables telles que SamHarris, EinatWilf, SarahEdmonson, HamzaHoudy, DaliaZaida, ElicaLeBon, GadSaad et AyaanHirsiAli.

Centre Européen de Recherche et d’Information sur le Frérisme
Le CERIF a pour but de promouvoir des recherches et d’informer sur l’idéologie diffusée par les différents mouvements issus ou liés à la confrérie des Frères musulmans dans les démocraties sécularisées.
Le CERIF est présidé par dr. Florence Bergeaud-Blackler
Poster un Commentaire