Le chef des Houthis propose de « reloger les Juifs aux États-Unis

Abdul-Malik Badreddine al-Houthi 

« Si les États-Unis et Israël tentent d’imposer leur plan par la force ou parviennent à un accord avec les pays arabes pour sa mise en œuvre, nous interviendrons, y compris militairement », menace Abdul-Malik Badreddine al-Houthi, le leader de la troupe.

Après avoir qualifié le projet Trump de « crime du siècle », le leader des Houthis, Abdul-Malik Badreddine al-Houthi a d’abord mis en garde les dirigeants arabes : « Unissez-vous et Gardez-vous de poignarder dans le dos le peuple palestinien à Gaza et en Cisjordanie ».

Il a poursuivi : « Si les États-Unis et Israël tentent d’imposer leur plan par la force ou parviennent à un accord avec les pays arabes pour sa mise en œuvre, nous interviendrons, y compris militairement, par des frappes de missiles, des drones et des opérations navales. »

Avant d’achever: « Si Trump se soucie tant des Juifs, il peut les transférer aux États-Unis et leur donner l’un des États, il y a là-bas de très vastes zones inhabitées. »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Et les barbare Houthis à 100 pieds sous terre pour tester les pissenlits….Décidément existe t il un seul Etat, un seul « peuple » pacifique de ce côté là ?
    Il est fortement permis d’en douter…Le créateur a du se tromper de bouton…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*