La France est ce pays où des enfants sont tués. Pascal Praud

Louise. 11 ans

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. « La France, un pays où les enfants sont tués. »
    Même Gérard Colomb, qui avait prévu un sinistre « face à face », n’avait pas envisagé que soit possible une telle horreur.

  2. Jean-François Revel disait que pour juger un régime politique, il fallait compter les cadavres !

    Le jugement de ce régime pré-totalitaire macronien est sans appel : 110 000 morts dus à la politique macronienne, les morts de cette France orange mécanique entre cours des miracles et coupe-gorges, les morts de l’antisémitisme galopant quand ils arrivent à être connus si les médias et la justice font leur travail, et tous ces enfants qui meurent de mort violente par l’inaction volontaire politique et le laxisme judiciaire tous deux prisonniers de leur idéologie de gôche.

    Donc, en plus de la dérive antidémocratique (non respect du résultat des élections), en plus des attaques incessantes contre la liberté d’expression (rappels à l’ordre de chaines privées très ciblées et suppression programmée des dites chaînes par la STASI de l’audiovisuel – l’ARCOM – qui ne bouge pas pour toutes les dérives de « l’odieux visuel de sévice public »), en plus de l’augmentation vertigineuse de l’insécurité, en plus d’un antisémitisme galopant et décomplexé, en plus du révisionnisme d’Etat, en plus de l’euthanasie à venir, on notera aussi que les enfants meurent beaucoup de mort violente sous l’ère Macron : les marqueurs d’une société en déliquescence. Pendant ce temps, les eunuques, les serpillières et les carpettes qui, à de très rares exceptions, se sont couchés devant le totalitarisme woke et islamonazi restent les bras ballants devant ce crash civilisationnel qui nous guette ou s’en lavent les mains !

    Il semble effectivement qu’au sommet de l’Etat, on s’en lave les mains puisque l’omerta règne : les dernières victimes n’ont sans doute pas le bon profil ! On se souvient que Macron n’avait pas hésité à violer la séparation des pouvoirs pour conclure, avant toute enquête, à l’innocence du jeune Nahel, un délinquant pour lequel la présidente de l’Assemblée Nationale, la nullissime Yaël Braun-Pivet, appela à observer une minute de silence. On attendra vainement que ces enfants innocents qui meurent de mort violence sous le couteau des barbares aient la considération qu’ils méritent ou une minute de silence à la Chambre, voire le début d’une politique régalienne de redressement digne de ce nom. Mais tel un Néron narcissique et manipulateur jouant de la lyre pendant que la France brûle, Monsieur Macron est sans doute trop occupé à admirer son reflet ou à tourner des vidéos de son dernier brushing ou de sa transformation en vedette du disco pour exprimer une quelconque empathie. Fondé de pouvoir de Bruxelles et de Davos, son projet comme sa politique sont claires : détruire la France !

  3. Pascal Praud a bien résumé l’état de la France, rien à ajouter de plus dans le constat.Une pensée pour la famille de cette petite fille, c’est abominable. Une société qui ne protège pas les plus fragiles, les enfants, les personnes âgées, les personnes handicapées, les citoyens en général, c’est un pays qui va très mal.

  4. Des enfants ou, des jeunes filles sont violées presque chaque jour. Parfois également assassinées. Le viol et le meurtre de Lola était certainement un crime raciste. Ou islamiste. Le viol collectif d’Évry était un crime raciste avéré : tous les journalistes le savent. La LICRA et SOS racisme le savent mais se sont tues. Le viol de Courbevoie était un crime raciste et antisémite. Depuis quarante ans, il existe certainement des milliers de victimes. Le pouvoir politique français (ou anglais) est donc un des plus criminels, racistes et sexistes au monde. Et l’apathie de la majorité des citoyens me révulse.
    J’ignore tout de l’identité du meurtrier de ce crime et ses motifs. Mais s’il s’agissait (simple hypothèse) d’un crime raciste, les médias de cette dictature déshumanisée le cacheraient. Dans tous les cas, une société qui ne protège pas ses enfants ne mérite pas de continuer à exister. De plus en plus de Français commencent à ouvrir les yeux : plus de 10.000 d’entre eux quittent la France chaque année,dont beaucoup pour des raisons politiques et sécuritaires.

  5. Eh oui. C’est toute la différence entre une nation civilisée comme Israël, qui protège ses enfants, et des sociétés barbares comme la nôtre pour laquelle les enfants « NE SONT RIEN ». Leurs parents également, d’ailleurs.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*