Archives. Le discours à l’ONU de Gilad Erdan

De 2020 à 2024, il occupa le poste de représentant permanent d’Israël auprès des Nations Unies. Discours de Guilad Erdan

L’ambassadeur israélien à l’ONU, Gilad Erdan, porte une étoile jaune avec l’inscription « Plus jamais », le 30 octobre 2023, devant le Conseil de sécurité de l’ONU, à New York. (EDUARDO MUNOZ ALVAREZ/AP/SIPA)

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Prêcher l’amour et la Paix, le respect de la Vie, la tolérance devant des fous inbus de leur soi-disant légitimité où les haines Antichretiennes et Islamiques s’entrecroisent, se conjuguent, s’associent dans la détestation, la Haine mortifère du Peuple de la Bible ne sert absolument à rien, si ce n’est que raviver en permanence leur volonté obsessionnelle à vouloir détruire Israël.
    Alors, la seule véritable question qui vaille, que l’on doit de se poser devant cet écueil insurmontable ?
    Sommes nous en phase avec l’immensité du problème Islamo chrétien dont pas seulement Israël et son vaillant Peuple subi les affres criminels ?
    Répondre à cette interrogation avec lucidité et courage devrait nous amener à adopter, malheureusrment, la seule attitude efficace qui nous reste.
    Ignorer ces ignares, rompre toutes relations avec ceux qui deligitiment le droit d’Israel a se defendre devant la barberie avec les armes appropriees qu’Israel choisit, et non celles que la « Communaute Internazionale », aux mains couvertes de sang Juif des 20 siècles de barbarie Antijuive qu’elle a pratiqué au mepris total de tout moralité, qu’elle utilise pour nous lier les mains.
    Cette Communauté de Nazis Islamo Chrétienne qui reste silencieuse devant les dizaines de pays membres de l’Onul qui n’ont jamais accepté la resolution de 1948 de réconnaître Israël, membre lui aussi de cet Onu malfaisant.
    Israël ne peut plus être le seul à recevoir des leçons de morale, être obsessionellement condamné, à être l’objet sans fin de l’hégémonie Antijuive d’un monde cynique, hypocrite et corrompu.
    Aujourd’hui, la morale c’est
    le Droit de la Force.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*