Ne vous laissez plus traiter de racistes parce que la présence d’un salafiste sur le service public vous indigne. Par Amine Al-Khatmi

Ne vous laissez plus traiter de racistes ! Ne vous laissez plus traiter de racistes parce que la présence d’un salafiste sur le service public vous indigne. Ne vous laissez plus traiter de racistes par des imbéciles qui pensent que toutes les outrances d’un individu sont pardonnables ou justifiables au prétexte qu’il serait « racisé ». Ne vous laissez plus traiter de racistes par une gauche qui dégouline de parternalisme, considérant qu’un arabe et ou un noir sont par principe de pauvres victimes incapables de répondre de leurs propos ou de leurs actes. Des gens qui ont défendu l’universalisme durant des décennies pour finir par réduire des individus non à ce qu’ils font mais à ce qu’ils sont, à leur origine, leur couleur de peau ou leur religion.

Ce qui est raciste, infantilisant, insupportable, c’est de défendre, par électoralisme le plus crasse, un pseudo humoriste ayant l’ouverture d’esprit d’un taliban, qui prône la charia et pense que la place de la femme est à la maison, un balai dans une main et une casserole dans l’autre. 

Hurler au racisme ou à l’islamophobie pour conspuer ceux qui dénoncent la misogynie de Merwane Benlazar, l’antisémitisme de Médine ou les méthodes de racaille de Bellatar revient à considérer que tous les musulmans ou tous les arabes (ce qui n’est pas pareil mais que certains confondent volontairement) sont des racailles, des misogynes et des antisémites. Il n’y a rien de plus raciste que cette assignation à résidence identitaire @Benjam1Lucas, @Clemence_Guette, @ALeaument et les autres.

Allez, un peu de courage, osez m’écrire ou me dire les yeux dans les yeux que je suis raciste.

Non, définitivement, ne vous laissez plus traiter de racistes par des serpillères qui ont perdu tous leurs repères pour racoler quelques voix !

© Amine El-Khatmi

Pour Info: l’individu ne sera plus à l’écran

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*