Rosa Bursztein pleurniche : une inconnue lâche, traitre, idiote

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Quand on hait son. Propre peuple , il faut partir : pourquoi Roza Burzstein ?
    En prenant un pseudo bien de chez elle comme Rose Dupont ou Rima Quelque chose , elle serait heureuse au milieu des siens , et nous , juifs , serions …….. indifférents .

  2. Encore un exemple flagrant de stupidité sans borne et de haine de soi pathologique. « Qualités » essentielles (avec l’absence de talent qui est la troisième) pour réussir dans le monde du spectacle (milieu de tarés) aujourd’hui, si l’on n’est pas « racisé ».

  3. Conféré les pétitions de honteux qui s’approprient le titre de  » d’origine et de culture juive » qui paraissent dans les « bons journaux » c’est perclus de haine de soi et d’auto antisémitisme.

  4. C’est pire que de la haine de soi ! Il s’agit d’une humoriste qui veut avoir un public lequel est forcément anti sioniste donc anti juif .
    Elle se présente comme une opposante à l’action israélienne pour récupérer les otages !
    O rage ô désespoir ô cupidité révélée !

  5. Si elle vomit rapidement son judaïsme pour un gauchisme dans l’air du temps, elle pourra percer dans le monde médiatique et du showbiz. Même sans aucun talent.

  6. L’antisémitisme dont elle fait l’objet est inacceptable, pour autant son communiqué sur Instagram pour le dénoncer est d’une bétise rare… Elle accuse la « fachosphère », alors qu’on sait pertinemment que ces attaques sont l’œuvre de la sphère islamo-gauchiste! Elle est leur idiot utile en effet… Et, pire, elle se croit obligée de rappeler sans cesse qu’elle condamne la « politique barbare de Netanyahou » (sic) et qu’elle est de gauche, comme si l’antisémitisme envers les juifs de droite était quant à lui acceptable voire légitime!
    Enfin, il faut rappeler qu’elle intervient sur la même chronique de France Inter que Mr Benlazar, viré de la télé publique par Mme Dati pour ses propos salafistes, mysogynes et antisémites… Elle n’est pas à une bétise et une contradiction près. Qu’elle ne vienne pas se plaindre ensuite puisqu’elle légitimise, banalise et nie même l’antisémitisme islamo-gauchiste!

  7. Les médias du Sévice Public sont une fachosphère. L’une des pires de toutes, et elle en fait partie.

    (Bravo à Rachida Dati pour ce geste républicain, rare chez un ministre macroniste)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*