
Vous avez apprécié les délires complotistes de Jean-Luc Mélenchon sur Mohamed Merah ou sur l’influence tentaculaire du Likoud, du Grand Rabbin d’Angleterre ou du CRIF ?
Vous avez aimé ses pudeurs de gazelle pour qualifier par leurs vrais noms le Hamas, le 7-Octobre ou encore la résurgence de l’antisémitisme en France ?
Vous avez savouré ses multiples diatribes comminatoires envers les membres et personnalités de la communauté juive au cours des onze dernières années ?
Vous vous êtes extasiés devant la richesse de sa rhétorique antisémite abreuvée à la source la plus pure de l’extrême droite française nationaliste et collaborationniste : du peuple déicide à celui prétendument supérieur, en passant par la race errante, qui « campe » à Tel-Aviv, tout en se rendant coupable de trahison envers la nation de par son intrinsèque double allégeance ?
Alors, vous devriez apprécier les toutes dernières saillies du Lider Maximo :
Le 7-Octobre, « pas de bol, les amis, hein ? » « une action armée »
Le 31 janvier, lors d’une allocution prononcée dans une université toulousaine, le dirigeant insoumis a non seulement réitéré son qualificatif d’« action armée » pour désigner le 7-Octobre, mais il s’est également fendu d’une sortie affligeante sur le pogrom, en usant d’un ton badin qui se voulait sans doute comique :
« Mon bouquin, il est paru le 28 septembre, pas de bol, les amis, hein ? Après, juste derrière, c’était le 7 octobre. »
C’est encore plus irrésistible avec le son, l’image et avec la suite du propos…
— Chris (@APchris06) January 31, 2025
En ce moment dans une université de Toulouse
Mélenchon joue les victimes et appelle les actes terroristes du Hamas du #7Octobre "une action armée" pic.twitter.com/7Jwhs1uYt2
La défaite de Louis Boyard à Villeneuve ? Ne cherchez pas : une coalition d’extrême droite à la solde de… Netanyahou, relayé par Olivier Faure !
Le ton se fait plus offensif dans sa dernière note de blog, datée du 3 février.
Visiblement meurtri par le cinglant désaveu essuyé, dimanche dernier, par son protégé Boyard lors des élections municipales de Villeneuve-Saint-Georges, le dirigeant insoumis décide de régler ses comptes.
« À Villeneuve, l’évènement majeur était ailleurs. Il est resté enseveli médiatiquement par la campagne de sabotage du PS et de ses commensaux EELV et PCF. (…)
Aujourd’hui : silence et bouches cousues. Adieu « le cordon sanitaire » ! La seule évocation du nom du Hamas suffit, sans aucune vérification, à unifier le spectre politique dans un même soutien. La « légitime défense » de Netanyahu a étendu son périmètre jusque sur les bords de la Seine grâce à Olivier Faure. Quelle réussite ! »
Vous avez bien lu.
Cet échec électoral n’a strictement rien à voir avec le rejet croissant que suscite ce mouvement antirépublicain auprès de nos concitoyens, aucun rapport non plus avec le pedigree apocalyptique des membres de la liste de l’ex-dealer.
Sur ce point, laissons la parole à l’excellent Samuel Madar pour vous présenter ce casting de rêve, digne, selon ses propres mots, d’un « film de gangsters » :
Non, selon Jean-Luc Mélenchon, c’est en fait une alliance d’extrême droite inféodée à Netanyahou et dont Olivier Faure fut le dernier butin de guerre, qui aurait savamment orchestré cet échec électoral de LFI.
La réalité est sans doute un peu plus prosaïque : et si Louis Boyard avait tout simplement perdu en mettant… la charia avant la beu ? *
* Copyright Éric Revel, complété par Rachel Khan, sur le plateau de CNews.
© Claude Goldenfeld
Déjà dans les années 30, le parti hitlérien recrutait beaucoup chez les pervers, les brutes et les repris de justice. Alliance entre la racaille et la bourgeoisie possédante. L’Histoire se répète.
Le parti islamonazi de JLM a à ses côtés le PS, EELV, le PCF et Renaissance. Il est tout à fait en mesure de remporter les élections présidentielles en 2027 ou 2032. La France est devenue une foire aux monstres.