On aimerait croire à une blague de fort mauvais goût: « Léo » et « John »? « En raison de la minorité des 2 salopards?
Une question, obsédante: Pourquoi ce prénom, « Elias », en lieu et place de « Elie », sans doute trop connoté juif. « On » nous dit que c’est pour … ne pas affoler la « communauté »…
Une autre: Comment est-on remonté à l’adresse des 2 responsables? Lesquels, soit re-dit en passant, avaient, depuis le 30 octobre, interdiction d’entrer en contact l’un avec l’autre.
Aujourd’hui, le projet de loi monté par Gabriel Attal sur le sujet va être débattu en urgence. Mais il est déjà, parait-il, vidé de toute substance.
Merci à la LDJ pour le principe: nous envoyer ces photos que nous avions déjà, dans le milieu, ce n’est pas si courant après tout.
Notre passivité, on devrait faire une journée de colère. Si c’était des druzes ils ne l’auraient pas passer en perte et profits…
Ca ne doit passer à l’as. Ces chiens galeux doivent mourir en prison.
perso, je n’y crois plus :/ on va leur trouver des excuses , comme d’habitude , pauvre petit , il a/ avait pourtant une » gueule d’ange « mais bizarrement on n’a pas entendu m’bappé !!!
Mais c’est au minmum chaque semaine que des crimes racistes, viols ou meurtres, sont commis en France ou en Angleterre avec n’a complicité du pouvoir. Commis par des « racisés » sur des non-racisés. En Angleterre, des centaines (voire des milliers à l’échelle du pays) de jeunes filles voire de fillettes ont été sacrifiées par le pouvoir…parce qu’elles étaient blanches et que leurs bourreaux ne l’étaient pas. En France c’est le même schéma. Des fillettes, des jeunes femmes, des dames âgées. Au sujet de l’antisémitisme : plusieurs jeunes femmes ou fillettes juives ont également été violées par des ordures nazies qui disaient vouloir « venger la Palestine ». Qui leur a mis cette idéologie barbare dans la tête. Nos « prestigieuses universités », nos ordures oscarisées et cesarisées du showbiz et nos médias officiels _ Le Monde, The Guardian, Liberation, France TV, Radio France, la BBC etc…Nous vivons dans des régimes Nazis : regardez la vérité en face. Nommez-la.
Merci d’être moins excité. Ça évitera au moins d’avoir le même commentaire en plusieurs exemplaires. Ça évitera aussi de se demander de plus en plus souvent si la modération va laisser « poser » vos commentaires de plus en plus « énervés ». Du calme
Alors quittez la France ! Les juifs ne sont plus acceptés ! Faites comme les juifs anglais : partez , la France est devenue une terre de barbares ! Voilà …
@Jerome ,
Cher Jerome , je pense que vous faites erreur en repetant que la France actuelle est sous un regime nazi , pour moi c est meme le contraire et ……. justement le coer du probleme .
Le regime nazi etait ouvertement violent et repressif de maniere a dissuader toute revolte .
La macronie est une pieuvre flasque qui se couche devant les totalitarisme et laisse le pays se faire violenter sans meme accepter de laisser dire la verité .
Cettes ce regime aux abois est repressif et reve d annuler la democratie , mais tout se deroule dans la deliquescence , la mollesse et les maladroites ( et vaines ) tentatives de faire taire les opposants .
Ce regime est dangereux parce qu il est lache et odieux , la ou les nazis vantaient leur brutalité legendaire , il se refugie derriere une pseudo ideologie » humanitaire » pour perpetuer des privileges de classe qui ne sont que des reminiscences de la monarchie .
Cher @T+Amouyal L’idéologie des islamistes et des indigénistes est une idéologie Nazie. Or il s’agit bien de cette idéologie ultra violente et génocidaire dont l’Etat est complice. A tous les niveaux : universitaire, judiciaire, médiatique, législatif etc…L’Etat seconde ceux qui passent à l’acte et bâillonne les victimes. En outre, il sait parfaitement se débarrasser des opposants au Nazisme islamiste en les muselant et les diabolisant 24 heures sur 24. En Angleterre, ils sont même parfois arrêtés et incarcérés. Le mépris de classe, le mépris envers les faibles, le rejet des Lumières, la propagande de guerre xénophobe contre un ennemi imaginaire…La France et l’Angleterre cochent toutes les cases. C’est la forme qui a drastiquement évolué en même temps que le racisme et l’antisémitisme ont changé de nature. Pas le fond. « La dictature parfaite serait une dictature ayant les apparences de la démocratie »…Un régime Islamo-nazi peut avoir les apparences de la démocratie. Qu’il ait pour capitale Paris, Londres ou Johannesburg. Tous les rouages de l’Etat sont objectivement complices des atrocités commises. Les écoles et universités, devenues des temples de la Haine et l’ignorance, forment de futures victimes plus ou moins consentantes ou de futurs bourreaux. Cordialement from Hell.
En tout cas, le terme nazi correspond parfaitement aux islamistes, à la FI et ce qui s’en approche. Ils sont ouvertement violents et vantent leur brutalité : les manifestantes féministes et anti-islamistes se font même agresser publiquement par des skinheads melenchonistes sous l’oeil bienveillant des caméras. Et comme ce sont eux qui eux qui de facto font la loi, je ne vois pas quelle différence cela fait.
En France on a la même chose avec la complicité des féministes.Ces ordures qui ont arraché les affiches de Lola et Philippine et on préféré parler de la Palestine que de la fillette juive de 12 ans violée par des islamo-compatibles.
Bonsoir,
Nous vous soutenons à 200% bien que nous n’appartenons pas à la communauté juive et nous pleurons la mort si injuste et révoltante du jeune Elie. L’impunité des criminels persistera tant qu’il n’y aura pas une réaction au plus haut niveau. C’est bien dommage car Bruno Retailleau est un bon élément, malheureusement pas assez soutenu par sa hiérarchie. Nous restons solidaires mais, tout de même, pauvre France!
Non juive, mais atterrée par la mort tragique et inadmissible du jeune Elie, je pense que nous sommes nombreux à soupçonner que le portable ne constitue pas la seule motivation des meurtriers (si même il en est une).
je présente toutes mes condoléances à ses parents, dont j’imagine le chagrin.
Bonjour « non juive mais atterrée ».. Était-il nécessaire de préciser » non juive « ? Je pense que la confession, quelle qu’elle soit.. ou pas, ne doit pas entrer en ligne de compte dans cette tragédie. Nous sommes (presque) tous horrifiés par de tels actes perpétrés par des délinquants récidivistes. Il est certain cependant que si ce garçon avait été musulman il y aurait eu des émeutes partout, comme cela s’est produit lorsque » l’ange Nahel « délinquant notoire, a été tué par un policier…..
Peut être la véhémence des propos, que l’on peut comprendre compte tenu de la récurrence des actes criminels visant des ados, et émanant d’autres ados ou adultes de confession musulmane la plupart du temps …
Chers amis , je connais bien les lieux pour avoir habité longtemps dans ce coin.
Plusieurs grands equipements sportifs reunissent regulierement de nombreux sportifs , la rue est assez sombre et peu passante ( pas de commerces ) , et la proximité de plusieurs quartiers » mal famés » occasionne souvent des agressions de jeunes sportifs qui sont des proies faciles pour les voyous locaux .
Ajoutons que le 14 eme est un arrondissement de gauche , donc gerė par des gens qui dorment debout et nient la realitė comme chacun le sait aujourdhui .
Donc , malheureusement , a mon avis , il s agit d une attaque banale qui n a pas de caractere antijuif , d autant que la communauté juive est tres peu presente dans ce coin ( pas de commerce cacher , ni d ecole )
Bonjour, en effet on constate souvent que ce genre d’agressions se passe dans des villes, ou arrondissements pour Paris, dont les ediles sont de gauche et l’on connaît, pour l’eprouver depuis des décennies, leur laxisme et leur cécité volontaire.
Je ne crois pas qu’on puisse parler de laxisme. Notre gouvernement n’est pas du tout laxiste lorsqu’il s’agit de réprimer des Gilets Jaunes (quoi qu’on pense de ce mouvement) avec des flashballs et des matraques ou de dissoudre des associations anti islamistes en pratiquant l’inversion accusatoire récurrente. Nos gouvernements collaborent avec l’islamonazisme, la misogynie, l’homophobie, le racisme anti-blancs et l’antisemitisme : il s’agit de collaboration pure et simple. Si nos gouvernements ne sont pas nazis, alors on peut dire la même chose du régime de Vichy et des autres ayant collaboré avec le Nazisme pendant la seconde guerre mondiale. La France et les autres pays européens sont restés des démocraties jusqu’aux années 70, puis les Les années 80 ont vu la mise en place d’une collaboration volontariste et planifiée. L’Angleterre en tête de liste. Il existe plein de régimes islamonazis (ou autres) et dictatoriaux qui sont officiellement des démocraties : la Turquie d’Herr Dogan, par exemple, qui fait partie de l’OTAN et a failli entrer dans l’UE. Ou l’Algérie. C’est la même chose ici, et nous sommes tous en danger. L’attitude standard est toujours la même :
Une personne coupable de non-assistance à personne en danger ou de provocation au crime va en prison.
Quand l’Etat fait la même chose à la puissance 1000, certains appellent cela la « démocratie » ou la « République ».
Le refus pathologique de nommer les choses et de voir ce qui crève les yeux me penser à ce que disait Péguy : « Il faut toujours dire ce que l’on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit ».
Notre passivité, on devrait faire une journée de colère. Si c’était des druzes ils ne l’auraient pas passer en perte et profits…
Ca ne doit passer à l’as. Ces chiens galeux doivent mourir en prison.
perso, je n’y crois plus :/ on va leur trouver des excuses , comme d’habitude , pauvre petit , il a/ avait pourtant une » gueule d’ange « mais bizarrement on n’a pas entendu m’bappé !!!
On se croirait dans un mauvais film.
Mais c’est au minmum chaque semaine que des crimes racistes, viols ou meurtres, sont commis en France ou en Angleterre avec n’a complicité du pouvoir. Commis par des « racisés » sur des non-racisés. En Angleterre, des centaines (voire des milliers à l’échelle du pays) de jeunes filles voire de fillettes ont été sacrifiées par le pouvoir…parce qu’elles étaient blanches et que leurs bourreaux ne l’étaient pas. En France c’est le même schéma. Des fillettes, des jeunes femmes, des dames âgées. Au sujet de l’antisémitisme : plusieurs jeunes femmes ou fillettes juives ont également été violées par des ordures nazies qui disaient vouloir « venger la Palestine ». Qui leur a mis cette idéologie barbare dans la tête. Nos « prestigieuses universités », nos ordures oscarisées et cesarisées du showbiz et nos médias officiels _ Le Monde, The Guardian, Liberation, France TV, Radio France, la BBC etc…Nous vivons dans des régimes Nazis : regardez la vérité en face. Nommez-la.
Merci d’être moins excité. Ça évitera au moins d’avoir le même commentaire en plusieurs exemplaires. Ça évitera aussi de se demander de plus en plus souvent si la modération va laisser « poser » vos commentaires de plus en plus « énervés ». Du calme
Se calmer? c’est impossible et démissionnaire!
Hélène.
Alors quittez la France ! Les juifs ne sont plus acceptés ! Faites comme les juifs anglais : partez , la France est devenue une terre de barbares ! Voilà …
@Jerome ,
Cher Jerome , je pense que vous faites erreur en repetant que la France actuelle est sous un regime nazi , pour moi c est meme le contraire et ……. justement le coer du probleme .
Le regime nazi etait ouvertement violent et repressif de maniere a dissuader toute revolte .
La macronie est une pieuvre flasque qui se couche devant les totalitarisme et laisse le pays se faire violenter sans meme accepter de laisser dire la verité .
Cettes ce regime aux abois est repressif et reve d annuler la democratie , mais tout se deroule dans la deliquescence , la mollesse et les maladroites ( et vaines ) tentatives de faire taire les opposants .
Ce regime est dangereux parce qu il est lache et odieux , la ou les nazis vantaient leur brutalité legendaire , il se refugie derriere une pseudo ideologie » humanitaire » pour perpetuer des privileges de classe qui ne sont que des reminiscences de la monarchie .
Cher @T+Amouyal L’idéologie des islamistes et des indigénistes est une idéologie Nazie. Or il s’agit bien de cette idéologie ultra violente et génocidaire dont l’Etat est complice. A tous les niveaux : universitaire, judiciaire, médiatique, législatif etc…L’Etat seconde ceux qui passent à l’acte et bâillonne les victimes. En outre, il sait parfaitement se débarrasser des opposants au Nazisme islamiste en les muselant et les diabolisant 24 heures sur 24. En Angleterre, ils sont même parfois arrêtés et incarcérés. Le mépris de classe, le mépris envers les faibles, le rejet des Lumières, la propagande de guerre xénophobe contre un ennemi imaginaire…La France et l’Angleterre cochent toutes les cases. C’est la forme qui a drastiquement évolué en même temps que le racisme et l’antisémitisme ont changé de nature. Pas le fond. « La dictature parfaite serait une dictature ayant les apparences de la démocratie »…Un régime Islamo-nazi peut avoir les apparences de la démocratie. Qu’il ait pour capitale Paris, Londres ou Johannesburg. Tous les rouages de l’Etat sont objectivement complices des atrocités commises. Les écoles et universités, devenues des temples de la Haine et l’ignorance, forment de futures victimes plus ou moins consentantes ou de futurs bourreaux. Cordialement from Hell.
Vous avez raison en partie mais Jérôme n’a pas tort en ce qui concerne la pleutre rie, le laxisme de l’état…
En tout cas, le terme nazi correspond parfaitement aux islamistes, à la FI et ce qui s’en approche. Ils sont ouvertement violents et vantent leur brutalité : les manifestantes féministes et anti-islamistes se font même agresser publiquement par des skinheads melenchonistes sous l’oeil bienveillant des caméras. Et comme ce sont eux qui eux qui de facto font la loi, je ne vois pas quelle différence cela fait.
En France on a la même chose avec la complicité des féministes.Ces ordures qui ont arraché les affiches de Lola et Philippine et on préféré parler de la Palestine que de la fillette juive de 12 ans violée par des islamo-compatibles.
Bonsoir,
Nous vous soutenons à 200% bien que nous n’appartenons pas à la communauté juive et nous pleurons la mort si injuste et révoltante du jeune Elie. L’impunité des criminels persistera tant qu’il n’y aura pas une réaction au plus haut niveau. C’est bien dommage car Bruno Retailleau est un bon élément, malheureusement pas assez soutenu par sa hiérarchie. Nous restons solidaires mais, tout de même, pauvre France!
Kevin et Matteo
c ‘est ça , ou la lacheté su gouv !!
Non juive, mais atterrée par la mort tragique et inadmissible du jeune Elie, je pense que nous sommes nombreux à soupçonner que le portable ne constitue pas la seule motivation des meurtriers (si même il en est une).
je présente toutes mes condoléances à ses parents, dont j’imagine le chagrin.
Bonjour « non juive mais atterrée ».. Était-il nécessaire de préciser » non juive « ? Je pense que la confession, quelle qu’elle soit.. ou pas, ne doit pas entrer en ligne de compte dans cette tragédie. Nous sommes (presque) tous horrifiés par de tels actes perpétrés par des délinquants récidivistes. Il est certain cependant que si ce garçon avait été musulman il y aurait eu des émeutes partout, comme cela s’est produit lorsque » l’ange Nahel « délinquant notoire, a été tué par un policier…..
@Farewell @Jérôme O
Exact.
@Tribune Juive
Qu’est-ce qui vous pose problème dans le post de @Jérôme O. 18h09 ???
Nous allons vous répondre: ses commentaires précédents. Que nous n’avons pas publiés.
Peut être la véhémence des propos, que l’on peut comprendre compte tenu de la récurrence des actes criminels visant des ados, et émanant d’autres ados ou adultes de confession musulmane la plupart du temps …
Ce que devient la France avec la multiplication de ces agressions souvent mortelles est … désespérant.
Chers amis , je connais bien les lieux pour avoir habité longtemps dans ce coin.
Plusieurs grands equipements sportifs reunissent regulierement de nombreux sportifs , la rue est assez sombre et peu passante ( pas de commerces ) , et la proximité de plusieurs quartiers » mal famés » occasionne souvent des agressions de jeunes sportifs qui sont des proies faciles pour les voyous locaux .
Ajoutons que le 14 eme est un arrondissement de gauche , donc gerė par des gens qui dorment debout et nient la realitė comme chacun le sait aujourdhui .
Donc , malheureusement , a mon avis , il s agit d une attaque banale qui n a pas de caractere antijuif , d autant que la communauté juive est tres peu presente dans ce coin ( pas de commerce cacher , ni d ecole )
Bonjour, en effet on constate souvent que ce genre d’agressions se passe dans des villes, ou arrondissements pour Paris, dont les ediles sont de gauche et l’on connaît, pour l’eprouver depuis des décennies, leur laxisme et leur cécité volontaire.
Je ne crois pas qu’on puisse parler de laxisme. Notre gouvernement n’est pas du tout laxiste lorsqu’il s’agit de réprimer des Gilets Jaunes (quoi qu’on pense de ce mouvement) avec des flashballs et des matraques ou de dissoudre des associations anti islamistes en pratiquant l’inversion accusatoire récurrente. Nos gouvernements collaborent avec l’islamonazisme, la misogynie, l’homophobie, le racisme anti-blancs et l’antisemitisme : il s’agit de collaboration pure et simple. Si nos gouvernements ne sont pas nazis, alors on peut dire la même chose du régime de Vichy et des autres ayant collaboré avec le Nazisme pendant la seconde guerre mondiale. La France et les autres pays européens sont restés des démocraties jusqu’aux années 70, puis les Les années 80 ont vu la mise en place d’une collaboration volontariste et planifiée. L’Angleterre en tête de liste. Il existe plein de régimes islamonazis (ou autres) et dictatoriaux qui sont officiellement des démocraties : la Turquie d’Herr Dogan, par exemple, qui fait partie de l’OTAN et a failli entrer dans l’UE. Ou l’Algérie. C’est la même chose ici, et nous sommes tous en danger. L’attitude standard est toujours la même :


L’insécurité et la violence en France sont à présent dans le rouge. La France est devenue une jungle avec la totale complicité de l’extrême gauche .
Une personne coupable de non-assistance à personne en danger ou de provocation au crime va en prison.
Quand l’Etat fait la même chose à la puissance 1000, certains appellent cela la « démocratie » ou la « République ».
Le refus pathologique de nommer les choses et de voir ce qui crève les yeux me penser à ce que disait Péguy : « Il faut toujours dire ce que l’on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit ».