Christine Ockrent, que jadis nous tînmes en amitié, InfoEquitable a à raison deux mots à vous dire

Merci InfoEquitable

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Ockrent est indigne comme son conjoint kouchner qui ne mérite que du mépris.
    Cette caste de grands bourgeois pédants est immonde, elle a détruit le pays et ose encore se la ramener

    • Quelle était belle la Okrent à d9nner des lecons de morale au pauvres prisonnier politique dans sa geole a Teheran au lendemain de l’accession au pouvoir de khomeny…Arrogante, cynique et cruelle alors que ce pauvre bougre attendait son exécution…
      Une sorcière…

  2. Madame Ockrent semble oublier que pour qu’il y ait prisonnier(e)s de guerre, il faut qu’il y ait des armées régulières. A moins de considérer que les terroristes du Hamas forment une armée régulière, on conseillera à cette « spécialiste » digne du café de commerce de relire la convention de Genève relative aux prisonniers de guerre : https://www.ohchr.org/fr/instruments-mechanisms/instruments/geneva-convention-relative-treatment-prisoners-war

    Mais bon… Que peut-on attendre d’autre de Madame « Médecins sans Frontières », l’organisation créée par son mari Bernard Kouchner étant devenue complice des terroristes du Hamas ?

  3. Ah oui! Ockrent qui a peur qu’on l’oublie alors elle essaie de nous mettre en colère,mais on lui explique gentiment que Hamas est une organisation terroriste qui a attaqué, massacré des israéliens et pris en otage des civils avec leurs enfants, des soldats et soldates et que ce ne sont pas des « prisonniers de guerre » mais des personnes retenues en otage.

  4. Opportunistes sans convictions, Mme Ockrent et Mr Kouchner continuent de hanter les plateaux pour partager leur ignorance d’un air hautain et satisfait. Un peu de décence! Regardez-vous, il est grand temps de vous apercevoir que vous n’êtes que des fantômes.

  5. C’est la même pour qui les enfants d’Elon Musk sont une « portée » . Des animaux, donc.
    Cette femme me glace par ses propos et pas seulement eux …

  6. La « reine Christine »titre usurpé par ses propos indignes mais épouse parfaite de ´l’ancien président de « frontières sans médecins « de grands éducateurs très copains dans la famigla grande repaires de tarés

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*