Briser donc ce silence, et cesser de l’appeler Elyas: cet ange se prénomme Élie
Montrer son visage: Là encore, chacun de nous reconnait « son » enfant. Cette manière 2025 de se coiffer. Ces selfies qui nous agacent ou nous font sourire et qui, ici, nous font pleurer.

Pas un mot sur les médias de service public sur lesquels l’information est depuis très longtemps soit de la désinformation soit de l’occultation.
Pour retrouver une information plus complète et davantage pluraliste, on ne saurait trop conseiller les chaînes que l’ARCOM, la STASI de l’audiovisuel du pouvoir macronien, a dans sa ligne de mire.
MERCI***TOUT SIMPLEMENT****ET TELLEMENT TRISTE
@Jean-Marc Lévy
Cela s’appelle la dictature. Tout simplement.
Mon Dieu, Élie ressemble tellement à mon fils Eliott, ça aurait pu être lui qui tombe sous les coups de ces salauds, et sous les effets de cette justice qui n’en est plus une. À quand le retour des camps de redressement pour les primo-délinquants? Pour c3s deux salauds, il est déjà trop tard…la prison pour de longues années et sans l’excuse de minorité. Mes pensées vont à sa famille, et mes prières vont vers Élie. Paix à ton Âme.
Un visage d ange, quelle injustice .., et une famille encore meurtrie à qui j adresse mes plus sincères condoléances
Quelle désolation que ce monde où on tue les enfants pour voler, posséder ! Le Moyen-Age n’est pas loin !
Ecoute Israël…
Chaque jour des gens s’entre-tuent , des dealers, des bandes rivales et puis Elias s’est fait poignarder par deux adolescents déjà connus des services de police pour vols, vols avec violence et autres délits. Ils étaient en liberté et Elias est mort. Il avait 14 ans.
Silence assourdissant…Comme à chaque fois qu’un crime est commis par une chance pour la France contre un Français non issu de l’immigration. Juif ou pas. Motif raciste probable. Et dans tous les cas racisme de l’Etat qui protège toujours les meurtriers ou/et violeurs au détriment des victimes. Bref, un jour comme un autre dans ce cauchemar nommé « France » ou « Europe ».
Toutes mes condoléances à la famille, triste de voir le service public silencieux, complice?
Rappelons nous ce qu’a dit récemment B Sansal, La farnce va devenir bientôt un pays…… comme les autres
La macronie , cette bourgeoisie » ee gôche » s imagine que le verrouillage de l information suffira a calmer les gueux et maintenir ses privileges de classe herités de la monarchie , c est l erreur classique que font toutes les castes possedantes .
La cocotte est prete a.exploser et certains de nos maitres commencent a s inquieter car le saupoudrage qui calmait » ceux qui ne sont rien » se revele desormais impossible a cause de la faillite economique , reste l arrosage des banlieues islamisées qui reste une prioritė des fachos aux petits pieds du ps , pc , ecolo et macrono Lfi …..
Lorsque l Allemagne va siffler la fin des subventions a fonds perdus , la macronie se retrouvera a poil devant le desastre general et çe jour n a jamais ėté aussi proche .
@T+Amouyal
Et le pire, c’est que (cela fait mal de le dire) l’Allemagne aura raison. L’actuel gouvernement allemand (depuis le départ de Merkel) est l’un des moins pires d’Europe. Bien moins pire que le nôtre.
@Bach Ce gouvernement allemand est tellement « moins pire » qu’il risque de se faire dégager aux élections de février par la droite alliée à l’Afd.