L’indigne communiqué Pro Hamas du Président Macron

Alors que des enfants palestiniens scandent en célébrant le cessez-le-feu à Gaza qu’ils sont « les hommes de Mohammed Deif », le Président français tweete:

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

14 Comments

  1. Les dernières décisions prises par le Président Macron pourraient inciter à souligner son égarement . Le communiqué parlant dés la première ligne du «  calvaire injustifiable pour les gazaouis «  en serait une étape. supplémentaire. Le Hamas a massacré, mutilé des enfants, des femmes et des vieillards et s’est emparé d’otages qu’il a réussi à négocier . il y a 15 mois que ces otages auraient dû être libérés . La haine à l’égard des israéliens a été portée au maximum. A l’ Élysée on s’attendrit sur le sort des gazaouis . Mélenchon et Panot sont satisfaits .

  2. J’ai honte d’avoir un tel Président. Quel déshonneur pour la France. Dans ce message, il parle de quinze mois de calvaire injustifiable. Il s’adresse aux gazaouis sans nommer les israéliens. Ce sont les otages israéliens qui vivent l’enfer dans ces tunnels, le froid, la faim, toutes ces maltraitances physiques et morales. C’est aussi nier le 7 octobre avec ses propos.C’est écoeurant. Toutes mes pensées aux familles et à Israël. Le monde entier n’a pas été à la hauteur, à part quelques Etats qui soutiennent Israël, les autres sont des lâches.

  3. Il y a quelques décennies, on parlait volontiers de la lepénisation des esprits, mais depuis 2012 et singulièrement sous les quinquennats Macron, nous assistons à une islamisation des esprits téléguidée par l’alliance de la bourgeoisie macronienne, des medias mainstream et de la racaille nazislamiste de La France Islamisée. La preuve par l’exemple : le tweet abject de Hadj Manu al Touqueti, le président qui rêve d’islamiser la France.

    Nous n’aurons pas à attendre très longtemps pour que le CRIF, le FSJU et toutes les associations juives gauchistes – il y a longtemps qu’elles ne sont plus de gauche, au grand dam d’un certain nombre de coreligionnaires qui ne s’y retrouvent plus – fassent l’exégèse complaisante de ces propos abjects (comme si Macron avait fait qq chose : cf. Boualem Sansal) ou gardent un silence poli et servile. Qui ne dit mot consent.

    Voir aussi :
    https://www.tribunejuive.info/2024/10/10/emmanuel-macron-une-honte-francaise-par-jean-marc-levy/
    https://www.tribunejuive.info/2024/10/16/monsieur-macron-est-il-sunnite-ou-chiite-par-jean-marc-levy/

  4. C’est le même Macron qui, en Algérie, accusait la France de crime contre l’humanité.
    C’est encore lui qui prit conseil auprès d’un musulman pour savoir s’il devait participer à une marche contre l’antisémitisme et qui lui obéit en s’en dispensant.
    Quoi d’étonnant à ce qu’aujourd’hui il trouve injustifiable qu’Israël se défende contre un ennemi mortel ?

  5. Macron est fidéle à son image, il fait passer les gazaouis qui soutiennent Hamas pour des victimes et les israèliens pour des bourreaux. C’est la gauche macroniste dans toute son horreur.

  6. Macron n’est qu’un vulgaire pantin aux mains de l’UE islamiste, du Qatar et surtout de la Fachosphère indigéniste _ branche française du Hamas _ qui dirigent le « pays ». Le nouveau visage de Marianne est Houria Bouteldja ou Rockaya Diallo. Ses déclarations irresponsables font de lui un allié des SS du Hamas et des antisémites qui sevissent en France mais cela est tout à fait cohérent avec sa nature profonde et celle de la Raie Publique : une dictature d’extrême-droite islamonazie déguisée en démocratie.

  7. Ce qui est grave, c’est que certains faisant mine de s’indigner contre la peste brune islamiste et l’antisémitisme aient pu revoter pour lui en 2022. L’extrême-droite, c’est Macron et le NFP. De plus, il a complètement ruiné l’économie française et couvert la France de honte partout dans le monde. D’ailleurs, ses prises de position clairement antisémites s’adressent aux melenchonistes et aux islamistes grâce auxquels il a été élu deux fois. Il essaie également de marquer le caractère désastreux de son bilan économique. Israël, la Russie et le RN sont des écrans de fumée permettant aux Islamonazis de diriger cette chose qu’on nommait la France. C’est le même scénario qui s’est produit dans presque toute l’Europe atlantiste. Le Royaume-Uni ou Royaume Désuni est devenu un des pays les barbares et islamisés de la planète. Plus on apprend les horreurs commises là-bas, dans l’indifférence quasi générale des Européens, et plus on se rend compte que la chute du monde occidental est une réalité, une évidence. Des pays de barbares où les femmes et les enfants sont sacrifiés comme ils peuvent l’être en Afghanistan ou au Pakistan. Cette barbarisation du monde occidental concerne toutes les générations, toutes les communautés et toutes les religions présentes. Avec néanmoins une différence de pourcentage dans chaque catégorie.

  8. cette Girouette nommée Macron est de plus un incapable, soumis (Dhimmi), ego surdimensionné, qui a inauguré la Politique du chèque, qui crée une agence chaque fois qu’il faut prendre une décision etc
    Haut fonctionnaire, sans enfant, élevé par sa grand mère et qui a épousé sa mère aucune notion de la vie réelle, et de surcroit « Blablateur » pire que le précédent…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*