« L’Accord » avec le diable

Qui fera partie du tri odieux? Dans quel état? De qui recevrons-nous … un corps?

Alors que l’Égypte, Israël, Les USA de Trump, entre autres, attendaient le bon vouloir des terroristes islamistes, l' »info » vient de tomber: « L’Accord » est signé et le PM du Qatar l’annoncera dans un instant.

_______________________

Détails de l’accord :

6 semaines de cessez-le-feu

Retrait progressif de Tsahal de la bande de Gaza

600 camions humanitaires entreront dans la bande de Gaza

Le Hamas va libérer 33 otages israéliens dont seulement 23 sont vivants

Israël libérera 30 terroristes en échange de chaque civil kidnappé,

Israël libérera 50 terroristes pour chaque femme soldat kidnappée

________________

La Croix Rouge sera de la partie

Le Président Herzog rencontre actuellement la Présidente de la Croix-Rouge internationale, Mariana Spoliarich, dans le cadre des préparatifs de l’accord d’enlèvement.

_________________

Célébrations à Khan Younis

À Khan Yunis les terroristes victimes de « génocide » célèbrent leur « victoire » en chantant « Khaybar Khaybar Ya Yahoud « , alors que le Hamas proclame: « Notre résistance n’a pas seulement vaincu l’ennemi sioniste, Elle a conquis le monde entier. Oh notre fierté et notre honneur, oh la fierté de notre nation islamique ».


Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Il n’y a pas ou quasiment pas de Palestiens innocents. Ni évidemment de palestinophiles innocents. Les partisans du Hamas, qu’il s’agisse de l’ONU, du gouvernement sud-africain ou des mouvements Fascistes tels que la FI devraient être poursuivis pour complicité de crimes contre l’humanité. Je prône des exécutions ciblées, comme Israël l’a fait avec d’anciens Nazis allemands après la seconde guerre mondiale.

  2. Hamas libèrera 33 otages dont seulement 23 sont vivants…. mais si 23 sont vivants, c’est déjà un miracle, que Le Tout Puissant soit loué, avoir survécu dans des conditions aussi épouvantables mais dans quel état, et les terroristes libérés…que voilà un mauvais accord.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*