Emmanuelle Adda depuis Israël évoque la perversité du Free Palestine écrit en … hébreu. HONTE à « QUOTIDIEN »

« Tellement désolant et revoltant de voir ça sur un plateau de télévision en France. On lui permet de s’exhiber avec un teeshirt qui prône la destruction de notre pays. C’est ce que veut dire le slogan « Free Palestine » . Ce n’est pas de la liberté d’expression c’est de l’apologie du meurtre ».

Invité de l’émission Quotidien à promouvoir la sortie de son album, le rappeur Rilès est apparu, vendredi soir,  vêtu d’un t-shirt arborant l’inscription « Free Palestine » en hébreu.

Une prestation passée inaperçue avant d’être signalée par plusieurs internautes, soit pour être dénoncée soit pour être encensée, puisque ledit Rilès fait partie des 250 artistes qui ont signé en juin dernier dans Libération une pétition réclamant en ces termes la reconnaissance de la Palestine :

« Nous, artistes, créateurs de contenu, personnalités publiques et citoyens, avec nos différences mais aussi ces liens qui nous unissent, nous joignons nos voix pour dire au monde que nous reconnaissons l’existence de l’Etat de Palestine, non seulement en réponse au massacre actuel, mais au nom du droit de ce peuple à exister. »

Si le rappeur est dans son rôle, on finit tous par être nauséeux tant sont nombreuses les dérives de « Quotidien ».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*