Le salafisme devrait être interdit, la France insoumise dissoute, ses dirigeants mis en examen pour apologie du terrorisme. Par Anthonin Roussel

Au futur Président,

Les Français ne veulent plus une seule mosquée en France. Une de plus, serait une de trop.

J’ai bien dit : plus une seule.

Au reste, il faut déradicaliser, dépolitiser, toutes celles où se fomente une hostilité larvée ou pas à la France. Le salafisme devrait être interdit, la France insoumise dissoute, ses dirigeants mis en examen pour apologie du terrorisme.

La grande Mosquée de Paris, relais d’ingérence de l’Algérie quand ce n’est pas des Frères musulmans, devrait être « nettoyée » comme le souligne le lanceur d’alerte francophile Chawki Benzehra, menacé de mort et protégé pour avoir dénoncé les Tiktokers infâmes appelant aux attentats.

Le mot grotesque d’ « islamophobie » utilisé à des fins perverses doit cesser d’être utilisé par les politiques responsables pour désigner une forme de racisme. Le racisme ( en acte) est un délit. Le racisme anti arabes est un délit. L’islamophobie, une phobie. Il est loisible à chacun d’être islamophobe, athéophobe, christianophobe. Plus nécessaire et plus urgent que l’islamophobie, plus rationnelle, est la critique argumentée de cette « religion » dont les effets, dans l’état actuel de son évolution, sont globalement négatifs sur les individus et les sociétés modernes. Il faut accueillir à bras ouverts dans les médias et ailleurs les « apostats  » comme Sansal mais aussi l’excellent Majid Oukacha dont les livres et le propos sont de salubrité publique. Oui l’islam est une religion violente, misogyne et liberticide.

Comme le souligne avec force Florence Bergeaud Blackler, tous les pays musulmans qui n’ont pas interdit les Frères musulmans sont plus ou moins infusés par cette idéologie politique rétrograde et mortifère.

La France doit réaffirmer que l’islam est en contradiction avec ce qu’elle est dans son essence. Sans le moins du monde renier le principe de la laïcité, il est tout à fait possible d’inscrire dans la Constitution les racines judéo-chrétiennes de la France. Il n’est nullement question de discriminer des musulmans et toute animosité à leur égard est exclue. Des mesures qui tendraient à ouvertement décliner l’identité de la France en sortant de l’hypocrisie seraient à terme de nature à apaiser les tensions communautaires et le racisme.

Il faut parallèlement réguler les flux migratoires, évidemment, notamment cesser d’accepter sur notre sol des gens hostiles à nos valeurs ou qui refusent de s’assimiler. Tout cela relève de l’évidence pour moi sauf à vouloir la liquidation d’un pays.

Il va sans dire que le droit du sol doit cesser d’être appliqué mécaniquement. Être Français se mérite.

A côté de cela, il est grand temps de dire Merde à l’Algérie.

© Anthonin Roussel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Les fréres musulmans bien installés partout dans le monde . l’Algérie qui nous méprise mais pas notre argent. ses ressortissants qui nous pourrissent la vie. Qu’ils aillent se faire voir, au bled.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*