Je sors du silence.
— Mila ✨ (@milafique) January 6, 2025
Un homme (dont j’ignore encore l’identité) me suit partout dans Lyon depuis des mois, jusque dans ma salle de sport. Il me prend en photo, publie ma localisation quasi quotidiennement en temps réel, appelle à me tuer sur les réseaux sociaux.
J’ai déposé… pic.twitter.com/64ztfVmx8D
Bravo a TJ de relayer l appel de cette jeune fille courageuse , l etat macronien dans sa grande veulerie fera le minimum , comme d habitude en attendant que le systeme islamo gauchiste actuel bascule dans la poussiere , ce qui pourrait arriver plus vite que certains le pensent.
Jeune femme admirable, authentique féministe. @T+Amouyal Vous avez raison. C’est même pire : l’état vichyste et islamiste de Macron-Mélenchon s’attaque au collectif Nemesis dont le seul tort est de dénoncer la barbarie islamiste en particulier sur les femmes. Les iSSlamistes ont conquis la France en 2017.
Oui, bravo à TJ.
Toujours cette question : que font les néo-féministes dans un tel cas, avec menace de mort, méthode bien connue, coutumière à certains et qui donne donc des indications sur l’agresseur ?
Elles sont bien censées défendre les femmes …
La brave Ségolène va-t-elle cette fois-ci soutenir Mila ou trouver encore quelque chose à lui reprocher pour justifier de n’en rien faire ?
Comment vivre, harcelée au point de vivre cachée, c’est un enfer pour Mila; les harceleurs sont tellement nombreux, ce sont des islamistes qui empoisonnent la vie de Mila.Pourvu qu’elle s’en sorte.