Les barbares diffusent une vidéo de Liri Elbag, « observatrice » dans la base de Nahal Oz quand elle a été enlevé le 7octobre, il y a 456 jours

Liri Elbag, 19 ans, a été enlevée sur la base de Nahal Oz en même temps que six autres soldates

Liri, 19 ans, est otage à Gaza depuis plus d’un an. La vidéo d’environ 3 minutes et 30 secondes. Si la date d’enregistrement ne peut être vérifiée, on voit une jeune femme s’exprimant en hébreu et appelant le gouvernement israélien à agir pour obtenir sa libération.

Shira et Eli Elbag, les parents de Liri, ont demandé aux médias de ne pas publier le contenu de la vidéo, à l’exception d’une image fixe.

À noter: Il s’agit du premier signe de vie de Liri, enlevée alors qu’elle faisait son service militaire à la base de Nahal Oz, dans le sud d’Israël, en même temps que six autres soldates.

« Elle ne va pas bien, sa grave détresse psychologique est évidente », a déclaré la famille via un communiqué: « Nous lançons un appel au Premier ministre, aux dirigeants mondiaux et à tous les décideurs : il est temps de prendre des décisions comme si vos propres enfants étaient là ! »

A ce jour, 97 otages sont encore à Gaza. Parmi eux, 34 ont été déclarés morts par l’armée israélienne ou le Forum des familles, qui regroupe des familles d’otages.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. J’ai vu les deux photos de Liri Elbag qui est observatrice de l’armée israélienne. sur la premiére elle est debout, en uniforme, sur la seconde elle est toujours en uniforme, elle est assise et se tient la tête dans les mains; je serais très étonnée que ces photos soient récentes; elle paraît en bon état physique et son uniforme est comme neuf. Hamas a ment en disant que ces photos étaient récentes.

  2. Les idiots gauchistes et les incompetents qui ont permis ce massacre du 7/10 doivent payer , Israel a changé du tout au tout en 15 mois .
    Terminé la gnangnantise et la confiance absolue dans la technologie : vouloir croire qu un sauvage est un homme civilisė est une erreur fatale , comme croire qu un grillage bardė de cameras stoppe les tueurs genocidaires .
    Israel doit etre purgė des wokistes qui se retrouvent partout y compris a l etat major .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*