« Pour A. Al-Charaa, une femme est un intermédiaire entre l’être humain et l’animal. C’est un islamiste. Par Céline Pina

« Pour A. Al-Charaa, une femme est un intermédiaire entre l’être humain et l’animal. C’est un islamiste. […] Serrer la main d’une femme, c’est la reconnaître comme votre égale. Ce qui est insupportable en tant qu’homme sûr de sa virilité »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Céline Pina : une femme d’une remarquable intelligence et une véritable féministe, ce qui demande courage et sincérité. Rien à voir avec les néo-féministes d’opérette anti-blancs et pro-islam au prétendu féminisme deux poids deux mesures.

    • @Carole Les néo-féministes représentent la négation absolue du féminisme. Outre qu’elles haïssent la féminité et incarnent un puritanisme réactionnaire, elles sont les complices des violences sexuelles faites aux femmes en Europe et en occident. Contrairement aux idées reçues, la condition féminine est devenue extrêmement préoccupante et ne cesse de se dégrader dans nos pays soi-disant démocratiques et progressistes. Les vraies féministes comme Céline Pina sont rarissimes : une espèce en voie de disparition.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*