L’attentat de Charlie raconté par Philippe Val

Découvrez « Agir ensemble »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Ils ont tué Charlie, je m’en souviens comme si c’était hier, je suis tout de suite allée voir des amis, il fallait que j’en parle, Tignous Wolinski Cabu Charb, j’allais oublier Honoré, pardon; Eux ils dessinaient . et sept autres assassinés. Et puis L’Hyper Casher, des gens qui faisaient tranquillement leurs courses avant Shabbès Charlie hebdo est toujours menacé de mort, 10 ans après.le 7 il y aura un numéro spécial, des émissions en hommage aux victimes de ces attentats. Mes enfants ont des T.shirt ou il est écrit »je suis Charlie » et mes enfants et mes petits- enfants »je suis Israel ».

  2. Charlie Hebdo ne m’a jamais emballée, même si j’aime bien Philippe Val (dont j’appréciais le duo avec Patrick Font). Cavanna était également sympathique. Mais Charlie Hebdo, c’étaient aussi les ignobles Siné et Zineb El Rhazoui. La grotesque Caroline Fourest et d’autres personnalités peu estimables. Dix ans après les attentats de janvier 2015, on sait que les marches du 11 janvier c’était du flanc. Cela n’a pas empêché l’arrivée au pouvoir du duo Macron-Melenchon deux ans plus tard. Beaucoup de ceux qui disaient « Je suis Charlie » ont montré leur vrai nature de Nazillons islamistes, anti-républicains et antisémites. Les victimes de l’hypercasher et les policiers assassinés n’auraient pas mobilisé un millième des manifestants du 11/01/2015.
    Les frères Kouachi ont gagné.

  3. Et moi je ne suis pas emballée par ce commentaire d’Estelle. Je suis Charlie parce que en France le dessin humoristique est autorisé, cela fait partie de la liberté d’expression. Les frères Kouachi ne l’entendaient pas de cette oreille puisqu’ils avaient commencé à se radicaliser entre 2005 et 2010, malgré cela, la police qui était au courant de leur parcours de délinquant et de leur changement de comportement, n’a rien fait.Et je suis Israel parce que je suis juive et encore plus depuis le 7 octobre.
    Les fréres Kouachi n’ont gagné qu’à se faire descendre par la police.

  4. @Daniela « Les frères Kouachi ont gagné » signifie que les islamistes ont gagné…En France et dans la plupart de nos pays voisins. Cela ne vous saute pas aux yeux ?
    Seulement deux ans après les marches du 11 janvier, le duo islamonazi Macron-Mélenchon est arrivé au pouvoir. Zineb El Rhazoui est elle-même devenue une porte parole du djihad antisioniste et antijuif. Le Masque Républicain est tombé.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*