Nous avons appris le décès de Madame Fatiha Boyer, Conseillère spéciale du Mouvement mondial des femmes et filles leaders panafricaines et caribéennes, et voulons nous joindre à tous ses amis et à ses proches pour leur adresser nos sincères condoléances.
Le MMFLP nous rappelle comment Fatiha Boyer a consacré sa vie à la promotion du leadership féminin et à l’autonomisation des femmes et des filles. Son engagement indéfectible et son expertise inestimable ont laissé une empreinte indélébile dans le mouvement pour l’égalité des sexes. En tant que Coordinatrice MMFLP-Seine et Marne, elle a joué un rôle essentiel dans le renforcement des voix féminines, mobilisant et soutenant des générations de leaders.
Sa vision inspirante et sa passion pour la justice sociale ont touché de nombreuses vies. Mme Boyer a toujours œuvré avec détermination pour combattre les inégalités de genre et promouvoir des initiatives qui favorisent l’éducation, le développement durable et la participation active des femmes dans toutes les sphères de la société.
Tous nous nous souviendrons d’elle comme d’une leader exceptionnelle, d’une mentor dévouée et d’une amie inestimable. Son héritage continuera d’inspirer ceux qui l’ont connue et qui poursuivent son combat pour l’égalité et l’autonomisation.
Nos pensées à tous ceux qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés.
« Avec une immense tristesse, je vous annonce le départ de notre chère sœur Fatia Boyer. Depuis plus de quinze ans, j’ai eu l’honneur de la connaître et de témoigner de son engagement exemplaire. Fatia était une femme de valeur, une militante dévouée, et une source de soutien inestimable dans notre combat pour un islam de lumière et pour nos valeurs communes. Elle nous a quittés après avoir lutté courageusement contre la maladie. Nous prions pour elle, Fatia. Ta force, ta générosité et ton dévouement resteront gravés dans nos mémoires. Tu as marqué nos vies et œuvré pour les femmes musulmanes, les jeunes, et pour toute la société. Nous te rendons hommage aujourd’hui et toujours. Qu’Allah t’accorde Sa miséricorde, ma sœur. Allah yerhamha », écrit notre ami commun Hassen Chalghoumi sur X.
« Avec une immense tristesse, je vous annonce le départ de Fatiha Boyer. Depuis plus de quinze ans, j’ai eu l’honneur de la connaître et de témoigner de son engagement exemplaire. Fatiha était une femme de valeur, une militante dévouée, et une source de soutien inestimable dans notre combat pour un islam de lumière et pour nos valeurs communes. Elle nous a quittés après avoir lutté courageusement contre la maladie. Nous prions pour Toi, Fatiha ,ta force, ta générosité et ton dévouement resteront gravés dans nos mémoires. Tu as marqué nos vies et œuvré pour les femmes musulmanes, les jeunes, et pour toute la paix .
Je suis effondré, toi la battante, la dernière fois que je t’ai vue c’était à Rouen …
Tu vas nous manquer à tous. Merci, Imam Hassen Chalghoumi, de me l’avoir présentée …
Je ne t’oublierai jamais.
Repose en paix ma chère Fatiha
Alain Azria
Fatiha, Que la terre te soit légère.
TJ
Poster un Commentaire