France qui chantes en toute innocence « La Marseillaise », Vois que les barbares sont déjà dans tes murs et campagnes, que la guerre civile est à ta porte et que son levain est  le discours de LFI-La France insoumise. Par Charles Baccouche

                        LFI- LE PARTI DE L’ETRANGER  

LFI S’EXCLUT DU DEBAT NATIONAL, IL EST LE PARTI DE L’ETRANGER

La révolution de 1789 a connu le parti des Emigrés qui fut celui de la noblesse en fuite.     La France du XXIème siècle connait le Parti des Immigrés, dont un nombre considérable est de religion hostile aux lois de la République et de culture archaïque. 

La France insoumise, monstre politique issu de l’imagination d’un tribun de pacotille qui brigue la magistrature suprême en racolant les bas-fonds d’une France vieillissante, prétend représenter une partie des citoyens français.

Citons par exemple Mme Mathilde Panot, qui sort de Sciences-Po mais ne sait pas situer la Palestine, Mr Delogu, député totalement ignorant de l’Histoire de France, Mr Bompart dont la tête se balance au fil des imprécations, Mr Caron dont les connaissances sont inversement proportionnelles à sa faconde creuse : nous voyons que ce parti ne tient que par la volonté de son créateur, Mr Mélenchon, aux visées impériales de caniveau. 

Ceux-là n’ont d’autre programme que la Palestine qu’il faut sauver de la main cruelle des juifs. 

Tous ensemble et tous aigris, les LFI n’ont pas de programme mais des haines tenaces. Les autres partis : les écologistes, les socialistes, les communistes, font piètre figure dans cet attelage fou.

Ils détestent les gouvernements quels qu’ils soient, haïssent les juifs et les blancs, les crèches et les marchés de noël, les hétérosexuels et les bourgeois, la police et les militaires, Bref rien ne trouve grâce à leurs yeux à une exception près qui constitue l’alfa et l’oméga de leur philosophie et de leur raison d’être : la haine antisémite.

La France insoumise porte mal son nom, tant elle se soumet aux assemblages hétéroclites antirépublicains, côtoyant le mouvement des « Indigènes de la République », les coteries fascisantes dites de gauche, qui ne masquent plus leur racisme à l’égard des Blancs et leur détestation d’Israël,  réunis dans une même réprobation d’un colonialisme fantasmé. 

LFI capte les anomalies des organisations antirépublicaines et développe un seul discours, celui de la haine de la France républicaine, par la voix de ses affidés tels Mme Rima Hassan, porte-voix des terroristes et qui appelle à la sédition, et tous ces autres sans qualité, dont l’exutoire et le crédo sont l’obsession anti-israélienne, qui étend ses métastases dans une société fracturée, en guerre avec elle-même, et se traduit en une chasse aux juifs comme aux bon vieux temps des enfants de Pétain.

S’appuyant sur une base de personnes aigries, d’immigrés non assimilés, l’Islam radical cherche à substituer une vieille dictature religieuse ossifiée à la liberté, à l’égalité du pays des droits de l’Homme: la coercition à la place de la liberté, l’inégalité des sexes, l’inculture et la violence comme moyen d’expression politique, ainsi que cela se pratique dans leurs pays d’origine. 

C’est ce Parti, LFI, qui joue consciemment le rôle du cheval de Troie pour gangrener le pays,  jusqu’à rendre incohérent tout débat public. 

Cette œuvre de destruction de l’unité nationale a été conçue et entreprise par la fatuité démagogique de Mr Mélenchon qui s’oppose à toute initiative politique qui ne viserait pas la destitution du Président de la République qu’il remplacerait avec gourmandise, et qui  ajoute au désordre qu’il inflige aux Institutions la misère qu’il prépare à la société.

France qui chante en toute innocence la Marseillaise, Vois que les barbares sont déjà dans tes murs et dans tes campagnes, que la guerre civile est à ta porte et que son levain est  le discours de LFI-La France insoumise.

31 décembre 2024

                                                           Charles Baccouche 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Mr Baccouche : avez vous entendu que le systeme mediatique , l AFP , les syndicats , l education nationale ou la diplomatie de ce pays obeissent a melenchon ? Moi pas .
    C est le deep state de la haute bourgeoisie possedante qui a lancé la France depuis 1967 , dans une strategie delirante anti sioniste et pro arabe .
    Melenchon n est qu un pretexte commode que la macronie ( organe des possedants) manipule a son profit comme chacun peut le voir a travers la complaisance du vrai pouvoir .

  2. LFI est le parti des antisémites et des islamistes. Ce parti devrait changer de nom, La France Islamiste. les députés LFI détestent tout ce qui fait la France, les blancs, les juifs, les chrétiens, la police et la représentation de l’autorité, notre mode de vie. Pour 2027 si les français ne se réveillent pas, Mélenchon pourrait accéder au pouvoir et gouverner avec ses amis islamistes. La France ne s’appellera plus la France mais une République islamiste. Notre République est faible et molle, on devrait interdir ce parti. Ce sont des collaborateurs et une cinquième colonne qui regroupe des jeunes de quartiers, des islamistes, des antisémites,une partie de français qui ont voté pour eux, c’est bien le plus inquiétant.

    • @Nathalie LFI est une vitrine du parti islamonazi des Indigènes de la République. C’est pour ainsi dire officiel : même Houria Bouteldja, la porte parole des indigénisres, militante d’ultra extrême droite raciste et antisémite, s’en est félicitée. Or LFI et le reste du NFP ou LREM c’est kif kif. L’ex République française est déjà devenue l’Etat des indigènes de la République. Dont l’idéologie raciste, génocidaire et obscurantiste fait force de loi. C’était d’ailleurs déjà le cas avant 2017 mais Sarkozy et Hollande faisaient au moins semblant d’être républicains. Devant les caméras. Macron, qui ne participe même pas à une simple marche contre l’antisémitisme, ne fait plus semblant d’être républicain. Il ne fait même plus semblant de ne pas être un Fasciste, à l’instar de son alter ego Jean-Luc Mélenchon. Pourquoi se donnerait-il un tel mal ? La nazification de la société française (et occidentale dans son ensemble) a atteint un stade irréversible et presque tous les médias sont sous sa coupe.
      Je vous cite un exemple : imaginez un écrivain, un musicien ou un acteur talentueux essayant de percer. S’il déclare ouvertement son soutien à Israël et son opposition à l’antisémitisme, il sera mis sur liste noire et sa carrière est mort-née. Si au contraire il est dépourvu de talent et tient des propos racistes et antisémites (ou pourquoi pas russophobes), sa carrière est assurée.
      Le Fascisme a conquis tous les pouvoirs, y compris « culturel, et virer le parti au pouvoir ne permettrait pas de dénazifier la société.

      • @Sylvain. Bonsoir. Je suis d’accord avec une partie de votre analyse. Mais je garde une petite lueur d’espoir, d’ici 2027 un homme ou une femme d’Etat pourrait se révéler. Ce proverbe russe, » tomber est permis, se relever est ordonné. c’est mon côté optimiste.Que ce soit un écrivain, musicien, acteur, ou un simple citoyen, déclarer son soutien à Israël et son opposition à l’antisémitisme, de toute façon on est mal vu, taxer de fascite ou sionniste. On ne peut rien contre ceux qui ont une pensée malhonnête et nient la réalité.Il faut rester fidèle à ses convictions même si la bien-pensance cherche à nous contraindre. J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2025. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*