L’ambassadeur d’Israël à l’ONU Danny Danon a dénoncé la devise inscrite sur le drapeau houthi : « Mort à l’Amérique, mort à Israël, malédiction sur les Juifs et victoire pour l’Islam », devise illustrant selon lui la nature jihadiste du groupe qui, malgré l’absence de conflit direct avec Israël, continue ses attaques à plus de 2 000 km de distance et devant logiquement classer les Houthis comme groupe terroriste obsédé par la destruction d’Israël.
Danny Danon a dénoncé lors du Conseil de sécurité les attaques houthies contre des cibles civiles israéliennes, évoquant à titre d’exemple les dégâts causés dans une école de Ramat Gan par un missile balistique et la blessure d’un enfant de trois ans à Jaffa.
« Ce n’est pas seulement mon histoire, c’est celle d’Israël », a déclaré Danon, soulignant que les Israéliens sont régulièrement réveillés par des sirènes d’alerte.
Pour rappel: le groupe terroriste soutenu par l’Iran a lancé près de 300 attaques l’année dernière.
TJ
l’islam et ses sourates coraniques racistes, genocidaires est le véritable cancer de l’humanité. Nombreux sont les collabos qui favorisent sa contagion à tous les niveaux.
Il faut espérer qu’un jour les poteaux d’exécutions fleurissent…pour un monde débarrassé de cette gangrène, Adolf Merluchon devrait être le premier sur la liste….!!!
Vous remplacez « Mort à l’Amérique » par « Mort à la France » et vous obtenez le drapeau des indigènes de la République…c’est-à-dire de la FI.
l’ Islam me gave !
Me fatigue et me désole depuis l’enfance !
De la haine, de la haine et rien d’autre !
Apprenez la tapisserie, la patisserie, le tricot, le jardinnage, et laissez-nous vivre tranquilles !
Que diantre !