« Perditions idéologiques »: Fadila Maaroufi explique le mode d’emploi du djihad judiciaire

Fadila Maaroufi dit à raison « n’avoir pas droit à la parole dans la Presse belge. Donnons-la-lui plus que jamais

L’un des moyens de faire le djihad passe par les tribunaux. Si la première tentative officielle et connue de tous a été menée contre Georges Bensoussan par le CCIF, ses petits frères belges le font contre tous ceux qui se lèvent contre leurs projet de conquête. Fadila Maaroufi explique le mode d’emploi.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Les assassins de Samuel Paty ne sont pas des djihadistes mais des malfaiteurs ordinaires, dixit l’Avocat général au nom du Peuple français !!!!
    Allahu akbar !

  2. Avec la complicité de la LICRA et SOS racisme, les racistes auto-proclamés «  » » » »antiracistes » » » » (le terme orwellien par excellence). Lorsqu’ils ne prennent pas part à ces procédures judiciaires infâmes, ils ne s’attaquent presque jamais aux véritables fascistes islamonazis et indigénistes. Or ces deux associations sont des représentantes de l’Etat. SOS racisme, association raciste ayant ouvert la voie à Bouteldja et Melenchon, a été créée par le pouvoir Mitterrandien. Quant à la LICRA, elle est progressivement devenue une association étatique destinée à relayer la propagande gouvernementale ( y compris sur des sujets sans nul lien logique avec la lutte contre le racisme et l’antisémitisme) de notre Regime Islamo-nazi. Donc ce djihad judiciaire n’est possible qu’avec la complicité de l’Etat qui contrôle également la majeure partie des médias les plus racistes, antisémite et pro islamiste : France 24, France Inter, groupe Le Monde etc
    Le Royaume Désuni est même passé au stade supérieur puisque les opposants au Nazisme islamiste peuvent désormais être arrêtés par la police et condamnés par la justice.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*