En France, des parlementaires LFI commettent des délits en toute impunité

En France, à l’Assemblée nationale (AN), il ne se passe de semaines sans que des députés LFI, souvent « connus des services de police », insultent, menacent par oral et physiquement leurs collègues, violent le règlement de la représentation nationale, commettent des délits enregistrés et attestés par la police judiciaire, se solidarisent systématiquement avec les délinquants et criminels antisémites et anti-israéliens en France et à l’Etranger, portent les propagandes  des organisations criminelles de guerre et contre l’Humanité (hezbola-hamas et autres) à l’AN, sur le territoire français et à l’Etranger, tentent par leurs attaques d’isoler et d’incriminer les Français et groupes de Français de confession juive et portent en toute impunité, en assemblée, en commissions et en leurs circonscriptions électorales la haine des Juifs et d’Israël.

A de rares exceptions près, et devant ces infractions parlementaires et pénales, usuelles, récurrentes et aggravées, au règlement de l’AN et au statut de député, la présidente de l’AN manque à ses devoirs réglementaires, parlementaires et déontologiques, en ne réagissant que par des haussement de ton, des rappels au règlement, mais sans actionner  les leviers qui sont à sa disposition pour placer les députés LFI devant leurs responsabilités parlementaires et pénales.

Quant aux représentants communautaires des Français juifs, pour une raison ou pour une autre, si le niveau de leurs réactions permet de déceler l’ indignation face aux infractions et la confiance en les pouvoirs publics, il proteste d’une détermination rare et faible à saisir l’autorité judiciaire et ses instruments disposés à aider les victimes des propos et des actes des parlementaires délinquants de LFI.

Dans ces conditions parlementaires et communautaires, nul ne doit s’étonner de la perplexité et du désarroi des publics français de confession juive face aux dangers qu’ils encourent dans les espaces publics et privés, sur leurs personnes comme sur leurs biens le cas échéant.

Comme si ceci ne suffisait pas, le cadre inquiétant de laisser-aller général et l’absence d’indications de la chancellerie permettent au ministère public de n’activer que le grade minimum minimorum de ses auto-saisines dans les crimes et délits aggravés d’antisémitisme.

Indignations sans effet, permissivité parlementaire, évitement et contournement des procédures parlementaires et pénales, impérities de fonctionnement des institutions ad-hoc, impunités générales, parlementaires, réglementaires et juridiquestels sont les principaux vecteurs de la métastase anti-juive qui s’étend avec une rapidité incrémentielle.

© Pierre Saba

12 décembre 2024 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Ce qui est tout à fait logique puisque l’idéologie raciste, antisémite et génocidaire de la FI est celle de l’Etat français, qui tout comme l’Angleterre est un régime Islamo-nazi ayant institué le racisme inversé et l’antisémitisme en véritable religion d’Etat. S’indigner est parfaitement vain et inutile si l’on ne comprend pas que la FI n’est pas un parti d’opposition mais la face verso de l’Etat français _ le parti au pouvoir représente la face recto.
    L’impunité totale de la peste brune islamonazie islamiste et indigéniste, qui contrôle presque tout l’espace public est donc tout à fait logique : avez-vous déjà vu un État nazi diaboliser les Nazis ? Au contraire, en Angleterre et en France comme en Iran et en Algérie, les résistants à la barbarie et l’oppression sont des ennemis d’Etat. Pouvant même être emprisonnés en Angleterre où plusieurs opposants au Nazisme islamiste sont des prisonniers politiques. En France, cela viendra bientôt.

  2. Si ce cirque orchestre par le couple melenchon / macron permet de mesurer la deliquescence de l etat français , il permet aussi aux citoyens juifs d evaluer leur valeur aux yeux des maitres du pays et le sort peu enviable que l alliance entre la bourgeoisie possedante et la gauche islamisée leur reserve .
    Quand aux institutions communautaires , mieux vaut ne pas en parler tant elles sont ridicules et , deja de longue date , marginalisées .
    Bref l avenir n est pas rose pour les juifs qui tiennent a le rester dans ce pays .

  3. La France Insoumise, ce parti d’extrême gauche qui attise la haine et la violence. ce parti devrait être inéligible depuis longtemps et ses membres en prison. Tous ces députés LFI avec leurs discours nauséabonds antisémites. C’est l’impunité totale, écoeurant.La classe politique donne une image désastreuse aux français, tout n’est que calcul, ambitions personnelles, magouilles. Le pays est fracturé, les français ne se comprennent plus, ils sont divisés.Cette citation de Mr Philippe Séguin, »rien n’est plus dangereux qu’une nation trop longtemps frustrée de sa souveraineté par laquelle elle exprime sa liberté ». C’était un responsable politique de qualité, une certaine vision de la France, de l’Etat, un grand monsieur. Je m’étais résolue à ne plus voter, j’ai changé d’avis, en 2027 le danger pour la France c’est MELENCHON.

  4. Je voudrais bien me tromper, mais les sondages montrent une nette progression de Mélenchon auprès de l’opinion publique. Être crédité de 12% à un premier tour d’élection présidentielle est un niveau surprenant, jamais atteint par l’intéressé, à trois ans théoriques de l’échéance.

    Nous ne sommes donc pas au bout de nos peines. Mélenchon, comme le Führer, est un redoutable tacticien, particulièrement à craindre quand on le dit fini. Paraître fini est l’arme essentielle de tout bon tacticien. C’est même peut-être en cela qu’il surpasse tout le monde, à droite (pauvre Wauquier, ectoplasmique !) comme à gauche (pauvre Faure, invertébré). De tels imbéciles seront balayés par le lider maximo : ils ne font pas le poids, sans parler de Hollande… Misère ! Quant à Bardella, après la condamnation prévisible de Marine Le Pen par la justice (on s’y prépare), il ne fera guère le poids face à Mélenchon dans un probable deuxième tour. Boboland montera un nième front républicain qui, immanquablement, permettra à Mélenchon de l’emporter. Il ne faut pas se leurrer. Quant à Tondelier, copine de Castets, membres du Bureau de l’ONDE (allez y voir par curiosité), présidé par l’inénarrable Portes ! elle est le « green submarine » de Jean-Luc, tout comme Sophie Binet à la CGT, et constituent des proxies appréciables dans sa conquête du pouvoir (pauvre Jadot, autre imbécile inutile). Pour passer à cet État totalitaire, baptisé « VIe République » par l’intéressé, Mélenchon se prépare, et je pèse mes mots, à une guerre civile (qu’il nomme, lui, « Révolution »). Il sait bien que ceux qui ont les armes, dans la police et peut-être une partie de l’armée, n’accepteront jamais les résultats d’élections qui verraient sa victoire, tout à fait possible, voire, je le crains, probable, et qu’ils s’en serviront pour s’y opposer. le jugement de LFI qui les traitaient des « fascistes » sera ainsi validé a posteriori, rendant ces fous furieux d’autant plus crédible. Il ne restera plus alors qu’à faire parler les kalachnikovs des « territoires perdus de la République » et lâcher les djihadistes et les narcotrafiquants sur le cadavre fumant de la France, en baptisant toute cette pègre du noble nom de « libérateurs » ou de « résistants ». J’espère qu’il sera possible de partir s’exiler à Munich, si entre temps, en Allemagne, l’AFD n’a pas pris le pouvoir…

  5. @Alain Bienaime La FI, qui est un parti Néo Nazi, est soutenu par une grande partir de la fange journalistique et de la lie du showbiz. Quand on sait que ni la LICRA ni SOS racisme (qui sont des associations gouvernementales) ne s’attaquent jamais à cette peste brune et que les principaux médias incriminé sont des médias publics ou subventionnés par de l’argent public, on aboutit à la conclusion logique : Jean-Luc Mélenchon et Macron sont idéologiquement deux frères jumeaux.
    Si la FI est un parti Néo Nazi raciste et antisémite (et c’est le cas), alors ces qualificatifs valent aussi pour l’Etat français _ que les veaux qualifient encore de « démocratie ».
    Pour abattre la peste brune islamonazie de la FI, il faudrait préalablement abattre l’Etat français :ils sont idéologiquement les deux faces d’une même 🏅.
    La FI est le verso de la page dont le gouvernement est le recto.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*