L’Edito de Nataneli. « LFI rejoint BDS »

La Turquie occupe illégalement, selon le droit international, le Nord de la Syrie, la Syrie se libère d’un dictateur au profit de terroristes islamistes. Le Hamas et le Hezbollah emploient leur peuple comme bouclier humain dans leur stratégie visant à anéantir Israël.

Dans des pays comme l’Iran, l’Irak, la Syrie, la Palestine et d’autres zones sous l’emprise de l’idéologie islamistes terroriste, les opposants, les homosexuels, les femmes et les chrétiens sont victimes de torture et de meurtres.

Dans le pays yéménite, les habitants endurent ce qu’il faut appeler un « vrai » génocide. Près de 600 000 personnes, dont 11 000 enfants, ont perdu la vie sous les tirs des Houthis, un groupe terroriste islamiste soutenu financièrement par l’Iran.

Au Congo, plus de 600 000 personnes sont mortes sous nos yeux dans l’indifférence quasi-totale.

Les Ukrainiens vivent au quotidien sous les bombes et les attaques depuis plus de deux ans, une grande partie d’entre eux ont du fuir leur pays.

C’est dans ce contexte géopolitique que La France insoumise ( qui a récemment déposé une proposition de loi visant à abroger le délit d’apologie du terrorisme du code pénal, n° 577), a décidé de franchir un pas de plus dans son idéologie « antisionniste » ( loin d’un véritable intérêt humanitaire en faveur des gazaouis et dont on comprend au fil du temps le véritable dessein politique ) en adhérant au mouvement très controversé Boycott, Divestment and Sanctions (BDS) Movement ).

C’est le premier parti français à prendre une telle décision. La France Insoumise (LFI) a donc annoncé ce 3 décembre qu’elle rejoignait le mouvement Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) contre Israël.

Parti d’extrême gauche, LFI a basé une grande partie de sa stratégie sur son opposition à Israël.

Lancé en 2005, le mouvement BDS plaide pour des actions de boycott économique et politique contre les institutions et entreprises qualifiées de complices de la politique israélienne.

Elle se fixe comme moyens l’appel au boycott d’Israël, des campagnes pour le désinvestissement en Israël et la promotion de sanctions. L’appel initial invitait « à imposer de larges boycotts et à mettre en application des initiatives de retrait d’investissement contre Israël semblables à ceux appliqués à l’Afrique du Sud à l’époque de l’Apartheid ».

Bien qu’ils affirment leur droit à la liberté d’expression, les poursuites judiciaires les visant lient leur discours à une « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne en raison de son origine ou de son lien ou non-lien avec une ethnie, une nation, une race ou une religion ».

Plusieurs militants de BDS ont d’ailleurs été poursuivis devant la justice française, avec des conséquences variées.

© Nataneli

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. La bande de nazis qui constitue LFI a pour but de détruire Israel rejoignant ainsi ses amis islamistes.LFI a donc accompli l’exploit de voter bds contre Israel devenant ainsi le premier parti de France à rejoindre ce mouvement. Mais qu’attendre d’un parti comme celui-là.

  2. Français musulmans ; 70 % votent LFI mais 50 % d’abstentionnistes. Si les leaders du LFI se montrent acquis aux thèses islamistes et à la haine d’Israël , peut être plus de muslims se dérangeront pour aller voter LFI et Melenchon pourrait accéder au second tour de la présidentielle à venir . C’est jouable puisque Melenchon a raté 3 fois la seconde marche a cause des abstentionnistes musulmans . Donc arrêtez de dissertez sur La France Insoumise qui n’est rien d’autre qu’une machine électorale pour donner une fois de plus sa chance au Lider Massimo , cauchemar pour la France !

    • @André Simon Vous faites erreur. Idéologiquement, la FI est une vitrine du parti islamonazi des indigènes de la République _ branche française du Hamas. L’idéologie raciste et antisémite des Nazis indigénistes est également celle des autres membres du NFP, de la Macronie et de la « République » (ou Raie Publique). En Angleterre et en Belgique scénario similaire. Une grande partie des électeurs de cette peste brune immonde est composée de cadres, d’enseignants athées et « catholiques zombies »…Et elle a l’approbation de la majorité des médias et du showbiz. Jean-Luc Mélenchon n’est lui-même qu’un pion aux mains des Islamonazis. Il y a deja plusieurs années la militante d’ultra extreme droite Houria Bouteldja (Soral et Dieudonné puissance 10 mais protégée par l’Etat français) a d’ailleurs qualifié la FI de « prise de guerre » des indigènes de la République…Et c’est sans doute la seule chose de vraie que cette Islamonazie ait jamais dite.

  3. L’électoralisme n’exclut pas la sincérité. Je suis totalement convaincu que LFI prétendument antifasciste et antiraciste – faites leur avaler le mot, vous leur ferez avaler la chose, disait Lénine -, mais en fait fasciste (violence publique et appel à l’intifada) et raci(ali)ste est totalement et sincèrement antisémite. Il y a longtemps que le ver antisémite est dans le fruit ; certains vieux socialos (et ne parlons même pas des écolos et des communistes) n’étaient pas très nets sur cette question ; on y a ajoute la propagande et la désinformation sur Israël par l’AFP, Le Monde, Libération, France Télévisions, Le Nouvel Obs, … depuis 30 ans qui a donné des résultats surtout en l’absence d’une instruction publique digne de ce nom, et on obtient la situation actuelle.

  4. Tout cela est aussi le resultat de la desintegration de l education au profit de bases propagandistes avec l entrisme forcené de la gauche pro islamique .
    Les gouvernements français qui ont instrumentalisė les palestiniens pour obtenir des marches dans les dictatures arabes ont aussi contribué lourdement a la montée de la frange antijuive dans le pays .
    LFI est un symptome clair de l effondrement du pays au meme titre que la desindustrialisation , oui la France s enfonce dans la fange en meme temps qu elle s appauvrit.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*