Bachar al-Assad 2: Voici l’aile des exécutions de la prison de Zidnaya à Damas

La Prison de Zidnaya, surnommée l’Abattoir humain© Reuters – Rodi Said

Cii-jointe une documentation supplémentaire et choquante de l’aile des exécutions de la prison de Zidnaya à Damas.

De nombreuses cordes de suspension rouges, éparpillées partout, ont été utilisées par les hommes d’Assad pour pendre à mort les prisonniers.

Selon les rapports choquants des chaînes de l’opposition syrienne, après que les prisonniers aient été exécutés par pendaison par les hommes d’Assad, les corps étaient placés dans une presse verte (dans la vidéo), qui les comprimait jusqu’à épaisseur d’une feuille de papier, puis les hommes d’Assad plaçaient les restes des corps dans des sacs avant de les jeter.

Si l’on se souvient du schéma pervers du Hamas le 7 octobre, ce n’est pas pour rien qu’Assad est considéré comme faisant partie de l’axe du mal iranien.

Source: Marc Mordehaï Fitoussi du Groupe Israel Eternel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Quand on sait qu’Hafez-El-Assad avait recruté le nazi Alois Brunner pour former les services secrets syriens aux méthodes de torture inspirées des nazis. C’est le parallèle entre le nazisme et le totalitarisme. Bachar le digne fils de son père, monstre de père en fils.Alois brunner a été protégé et caché pendant toutes ces années par la famille El-Assad. Il a terminé sa vie dans un cachot en Syrie, il n’aura jamais été jugé pour ses crimes.Le nazisme et l’islamisme sont unis par une même haine celle des juifs. Des liens très forts entre les pays arabes du moyen-orient et l’Allemagne nazie.La première guerre mondiale de GuillaumeII est l’alliée de l’Empire otoman. La deuxième guerre mondiale, les nazis sont alliés avec les forces d’opposition au Moyen Orient, et plus tard deviendront les leaders du monde arabe.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*