Hier, devant les Français juifs du Val-de-Marne, j’ai voulu rappeler les outrances antisémites des insoumis et dénoncer l’accord électoral du PS avec eux. Face à ce rappel, le maire PS d’Alfortville @luccarvounas s’est levé et a quitté la salle.
— Amine El-Khatmi (@Aminelkhatmi) December 4, 2024
C’était un geste de vérité : ça… pic.twitter.com/8V6GnRPg6O
Luc Carvounas est Maire d’Alfortville
La soupe des collabos doit etre bonne .
merci mr pour votre intervention
cela fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seuls
hélas que reste t il du ps
j ai longtemps cru en
lui
hélas c est fini
Pour se lier et se soumettre au LFI et NFP il faut vraiment que le PS ne sache plus quoi faire pour essayer de sauver ce qui reste de sa peau, le PS n’est plus qu’un parti ringuard dépassé depuis longtemps. Fini.
Quelle différence cela fait-il ? Hormis quelques exceptions comme Amine El-Khatmi qui représente le courant républicain, c’est-à-dire ULTRA minoritaire, au sein du PS, cela fait longtemps que ce parti est de facto l’allié des Nazis indigénistes et islamistes. Et ce qu’il soit au pouvoir (dès les années 80) ou dans l’opposition : Manuel Valls, qui parlait beaucoup plus qu’il n’agissait, n’était qu’une façade. L’arbre qui cache la forêt.
En appelant à voter NFP, Glucksman et Hollande avaient déjà officialisé cette alliance entre la fausse gauche et la vraie extrême-droite (islamonazie).