La Une indigne de « Libé » et la liste des pays qui ont soutenu la décision de la CPI

🇩🇿 Algérie

🇪🇺Union européenne

🇮🇶Irak

🇳🇱 Hollande

🇧🇪 Belgique

🇫🇷France

🇨🇭 Suisse

🇮🇪 Irlande

🇮🇹 Italie

🇪🇸 Espagne

🇿🇦 Afrique du Sud

🇯🇴 Jordanie

🇹🇷Turquie

🇸🇪 Suède

🇨🇦Canada

🇦🇺 Australie

Et la Une de « Libé »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. LA LISTE DE L’IGNOMINIE: Il y a les pays ou je n’irai jamais en vacances . La France ou je vis car je suis trop âgée pour partir. Libération que je ne connais pas ,que je ne lis pas et que je ne lirai jamais car il fait partie de MA LISTE.

  2. odieux cette chasse à l homme
    libe et le monde participent à notre
    désinformation
    les organes de notre service public ne sont
    pas en reste d ailleurs
    la cpi n a aucun pouvoir

  3. « Libération » de la parole antisémite…
    Ce « journal », Rivarol des bobos, a toujours été un condensé de ce qui existe de plus ignoble dans la société contemporaine. Son fondateur : Jean-Paul Sartre, prédateur sexuel et apologiste des pires dictatures de la seconde moitié du vingtième siècle.

    En six mots : La Nausée et Les Mains Sales.

    • @ Judith , on oublie souvent , au sujet de sartre , ses brillantes prestations petainistes , en effet , peu le savent , il etait un vrai collabo et un faux resistant : bref une belle fripouille de peu de valeur , apte a devenir le  » guide  » intellectuel d une bourgeoisie devoyée qui , encore , aujourdhui controle tous les rouages du pays .

  4. Dov Alfon, directeur et cogérant de la publication, ainsi que directeur de la rédaction de « Libération » et ancien rédacteur en chef de « Haaretz ». C’est la même gauche au fond en France comme en Israël : des héritiers sans aucun héritage, des aboyeurs prêts à mordre la main qui les aura nourris, des ingrats. J’ai finalement bien plus de respect pour les vrais héritiers que pour les arrivistes.

  5. En 1985, le dégoulinant Liberation avait publié « Sublime forcément Sublime », texte calomnieux violant la presomption d’innocence et véritable apologie de l’infanticide écrit par une vieille sénile alcoolo _ Marguerite Duras. Ce vomitif a d’ailleurs suscité l’admiration de nombreux individus appartenant à la bobosphère (ex Ch Angot). Voilà ce que sont Liberation et son public bobo : un condensé de toute l’abjection existant sur terre. Car à cette publication il faut ajouter les tribunes faisant l’apologie de la pédophilie (*), du racisme anti-blancs, de l’antisémitisme, de l’islamisme, du terrorisme et j’en passe. Cet immondice résume bien ce que sont le mélenchonisme et la Macronie. Le Je Suis Partout made in Boboland.

    (*) quand on connaît le goût pour la pédophilie de nombreux Nazis des années 30 et d’un nombre encore plus élevé de barbares islamistes, on saisit bien les motivations des employés de « Liberation ».

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*