Le gouvernement français a déposé vendredi un recours contre la décision du tribunal autorisant les entreprises israéliennes à exposer aux salons de la défense


Le gouvernement français a déposé vendredi un recours contre la décision du tribunal autorisant les entreprises israéliennes à exposer aux salons de la défense, après la tempête de l’interdiction et l’attaque du président Emmanuel Macron.
Le but : les empêcher de participer aux futurs salons de défense.

Un représentant du gouvernement français, responsable de la préfecture de Paris, a déposé ce recours devant le tribunal administratif de Paris, dans le but d’annuler la décision interdisant aux entreprises israéliennes actuelles et futures d’exposer aux salons. en France.

Puisque le salon Euronaval de défense navale s’est déjà terminé il y a environ une semaine, le véritable sens de cet appel est de permettre au gouvernement français d’empêcher les Israéliens de participer aux futurs salons de défense, et en premier lieu au plus grand et plus important salon de la défense : le « Salon de l’Air de Paris » et l’évincer du Salon du Bourget de juin 2025.

Dans l’appel, le représentant du gouvernement français a affirmé que le tribunal administratif n’était pas autorisé à statuer sur les décisions politiques du gouvernement français et que, par conséquent, la dernière décision du tribunal autorisant la participation des entreprises israéliennes à l’exposition était caduque.
Pour rappel: L’appel du gouvernement français a été déposé suite à la victoire, il y a environ deux semaines, de la requête déposée par l’Association des constructeurs, les chantiers navals israéliens et la Chambre Israël-France, au cours de laquelle le tribunal a statué sans équivoque que Les entreprises israéliennes devraient être autorisées à participer à l’exposition.

Peu après le dépôt du recours, l’association des industriels a annoncé qu’elle n’abandonnerait pas et qu’elle se battrait jusqu’au bout au palais de justice.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Je voudrais bien savoir quel est le nom du »représentant du gouvernement français »responsable de la préfecture de Paris, qui veut évincer Israel du Salon de l’air de Paris et du Salon du Bourget de juin 2025. Est-ce la haine d’Israel, la jalousie, ou les deux ?

  2. Il est incroyable ce Macron, il n’en démord pas.
    Pour lui c’est nous qui avons tué Jesus.
    Dire que ce sont les traders huis à Londres qui l’avaient lancé avec un apport de 6 millions de livres.

  3. Un pur collaborationnisme, heritier de Petain, Bandera and co.
    Napoléon disait à Talleyrand : « vous êtes de la m…. dans un bas de soie ».

    Emmanuel Macron, c’est Jean-Luc Mélenchon et Houria Bouteldja dans un bas de soie.

  4. Petit à petit, une politique antijuive et un antisémitisme d’Etat s’affirment en France. Il n’est plus besoin de crier « sale juif ! », la mise au ban d’Israël et des Juifs de France suffit, attisée par l’extrême-gauche islamonazie, Macron pouvant faire semblant de combattre l’antisémitisme, mais donnant finalement des gages à cette extrême-gauche dont il n’est qu’une version édulcorée.

    Pendant ce temps-là, les Juifs de cour et la communauté (CRIF, GRDF, FSJU, UEJF,…) organisée doivent avoir piscine, puisqu’on ne les entend guère et qu’ils sont d’un silence assourdissant. Depuis vingt-cinq ans, leurs silences et leurs compromissions ont joué un rôle non négligeable dans la situation actuelle, les Juifs de France devant être protégés – merci aux forces de l’ordre – dans des manifestations de la vie ordinaire (école, prières, match de foot !!), mais cette situation n’est pas normale : nous ne sommes pas des pandas ou une espèce en voie de disparition !

    Depuis 25 ans, ces courtisans qui nous représentent si mal n’ont jamais cessé de se fourvoyer, n’ont jamais évolué dans leurs analyses et n’ont aucune stratégie d’action collective à court ou moyen terme, alors que la situation n’a jamais cessé de se détériorer. Mais il est vrai que la bourgeoisie juive qui nous « représente », à l’instar de toutes les bourgeoisies, n’a aucune conviction, mais que des intérêts, et je ne doute pas qu’il y s’en trouvera un qui ne manquera pas d’aller allumer une bougie de ‘Hanoucca avec les antisémites cachés ou déclarés.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*