Voici les interdictions pour les juifs selon LFI. Le programme d’Adolf.
– Ils n’ont pas le droit de chanter à l’Eurovision
-Ils n’ont pas le droit de faire du sport aux JO
-Ils n’ont pas le droit de vendre leurs produits
-Ils n’ont pas le droit de se réunir en association
-Ils n’ont pas le droit d’exposer dans des salons
-Ils n’ont pas le droit d’être député
-Ils n’ont pas le droit d’être ministre
-Ils n’ont pas le droit de jouer au football.
Voici les interdictions pour les juifs selon LFI. Le programme d’Adolf.
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) November 15, 2024
– Ils n’ont pas le droit de chanter à l’Eurovision.
-Ils n’ont pas le droit de faire du sport aux JO.
-Ils n’ont pas le droit de vendre leurs produits.
-Ils n’ont pas le droit de se réunir en association.… pic.twitter.com/8SIeAG8c1U
Sur ses photos, Mélenchon me fait toujours l’effet d’un pantin téléguidé à la gestuelle toujours exagérément hostile.
Ou alors, je le vois comme l’ancienne pub qui montrait Bernard Tapie « remonté » quand on lui mettait une pile.
quels sont les droits des juifs
sans doute de partir dans les camps
là où le travail rend libre
avec une étoile jaune
Le droit de rentrer au pays qu’Hachem nous a offert
Je pleure … et mon cœur saigne en lisant cela.
Il faut bien avouer que l’espagnol Melenchon né à Tanger territoire alors espagnol de parents et grands parents espagnols d’origine de Mur je et Valencia se croient au temps de l’Inquisition
Comment ce petit professeur grâce au Syndicat SNES ait pu devenir un islamo gauchiste et un anti français rêvant d’une France dominée par les arabes et noirs africains
Seule une pathologie qui ne cesse de croître peut expliquer son comportement de malade de racisme anti blanc anti juif voir anti chrétien
Entouré d’incultes type boyard ou Ebono ou portes ou coquerel ou delughu ou la dinde Panot il se pavane avec effets de manches et toujours le même discours typique des dictateurs ou plutôt des gourous de la secte La France islamisé LFI
Comme le suggère divers autorités seule la dissolution de cette secte aboyeuse et inculte qui insulte la France et bafoue ses valeurs et ses lois doit être faite sans tarder avant que des opposants prennent d’autres décisions plus radicales envisagées par le laxisme du gouvernement qui doit faire respecter les lois de la République mais qui par Macron l’incompétent marionnette ne dit mot si ce n’est : Qu’ils de démerdent !!!
Et lui a t il le Droit d’exister ????
il est à souhaiter et prier avec ferveur que si c’est le cas, le Tout Puissant le transfere en enfer. Il conservera son Droit de rotation comme un poulet…avant de partir en fumée…
Prions ensemble ….!
C’est tout de même étrange que ce Mélenchon n’était pas comme ça jusqu’à 2017. Je pense que son changement a ce moment là est du a l’influence d’Éric Coquerel, Pascal Boniface et surtout Sofia Chikirou. Daniela a raison , ce sont tous des nazis
Sans doute faut-il lui rappeler que les juifs ont gagné leur place dans ce pays. Il sont là depuis le 1er siècle. Ils ont versé leur sang pour son drapeau. Peut-il en dire autant?
Sans doute faut-il lui rappeler que les juifs ont gagné leur place dans ce pays. Il sont là depuis le 1er siècle. Ils ont versé leur sang pour son drapeau. Peut-il en dire autant?
Ce sont des nazis.
@Daniela En effet. La FI est un parti nazi (*). Mais entre eux et Macron, l’UE ou le parti « démocrate » étasunien, la différence est aussi mince qu’une feuille de papier à cigarette. Je vais d’ailleurs m’en allumer une. Bonne soirée.
(*) c’est pour cela que je récuse le terme « islamogauchisme » qui nomme mal les choses et est contre-productif. Islamofascisme et Islamonazisme sont en revanche des termes pertinents.
Merci de votre commentaire précieux .
Mélenchon a érigé la manipulation politique en grand art: pour ratisser toutes les voix des électeurs musulmans, il est capable de toutes les bassesses, ignominies, outrages. Et il est même capable ensuite d’essayer de faire passer ses propos abjectes pour de justes paroles. C’est un nuisible, de cette sorte qui danse sur les poubelles .
Pied noir peteniste ,abreuvé d’une idéologie catholique rétrograde,cet ex enfant de cœur a trouvé naturellement sa voie dans l’expression antisemite avec le soutien de sa chère chikirou.C’est à lui seul un vrai manuel de psycho-pathologie
Le bonheur c’est être en sérénité devant l’adversité qui advient et comprendre que nos épreuves sont là pour nous instruire!
Bravo et merci, je suis rassurée par votre sagacité.
Mais inquiète devant la bête immonde qui ouvre de nouveau sa gueule !
« Idéologie catholique rétrograde »??! Ceci est superflu et faux. Ce type est seulement assoiffé de pouvoir, haineux, profiteur (hyper fortuné :d’où tient-il cette fortune d’ailleurs ?! ) n’ayant rien fait de sa vie sinon gueuler, provoquer, c’est un opportuniste islamismo compatible, il est bien accompagné avec chikirou et la furie Hassan…
Cet article mériterait d’ être complété par des éléments factuels.
impossible puisque l’article est intégralement faux.
Vois les avez les éléments factuels, il vous suffit d’être attentif à l’actualité, aux discours hableurs de meluche appelant à interdire aux israéliens l’accès à l’eurovision, à des matchs etc…
Macron est d’accord avec beaucoup de points, il nous laisse quand même jouer au foot dans un stade français.
Vous n’avez rien compris, Mélenchon est le plus grand ami des Juifs Il leur tape dessus pour qu’ils partent tous en Israël et confortent ainsi le sionisme sur la Terre Promise !
Il y a pas plus sioniste que Mélenchon ! 🤣☝️
Le contenu de cet article étant intégralement faux, et avec une intention de nuire évidente, il fera l’objet d’une procédure judiciaire pour diffamation.
Quant à la comparaison avec « Adolf », il s’agit d’une injure publique qui sera poursuivie également devant la justice.
Cordialement
@Jérôme O. Oui. Le terme Islamonazisme est le seul qui convienne pour qualifier la FI, la Jeune Garde et tout ce qui s’en approche.
@Santoro Il est notmal que vous vous sentiez visé. Mais La comparaison avec Adolf est parfaitement justifiée : la FI et sa SA nommée « Jeune Garde » sont des Nazis. Ils seraient déjà en prison si la France était encore une République et ce qu’on appelle en état de droit.
@Santoro
Penser que Mélenchon et la secte dont il est le gourou, aient une renommée à défendre, c’est à se tordre de rire ! Quant à chercher à défendre son honneur et saisir la justice pour cela, c’est avoir bien du temps à perdre !
En quoi le contenu de l’article serait-il faux ? Vous n’avez pas compris qu’il s’agit d’une liste de tout ce sur quoi meluche s’est exprimé concernant les israéliens qu’il fustige sans cesse, comme si le peuple israélien était netanyaou !
Pour devenir autant antisémite, Mélenchon qui a des origines espagnole, peut être que la domination islamique de l’Espagne durant 700 ans a laissé des traces dans son ADN .
C’est de l’epigenetique
Qui aura le courage d’interdir Mélenchon et tous ses amis.? Je me demande si les politiques sont conscients de la dangerosité de ce monsieur, ou c’est une stratégie politique. Cela fait peur pour 2027,s’il arrivait au pouvoir, c’est jouer avec le feu et quand on joue avec le feu on se brûle. La France Insoumise, c’est un parti de nazis et d’islamistes. Ils drainent tous les islamo-compatibles antisémites et les haineux de la France.
L’unique droit d’exister aux fins d’être méprisés, haïs, persécutés, écrasés comme de vulgaires araignées sous les pieds des psychopathes jaloux antijuifs, anti-Israël, anti-Bible, anti-vérité, et aussi anti-chrétiens pas encore violents contre ceux-ci mais ça viendra.
@Nathalie Mélenchon/Bouteldja et le pouvoir politique sont parfaitement indissociables.
L’Etat « » »français » » » est une vitrine du parti islamonazi des indigènes de la République. D’ailleurs, Houria Bouteldja (la militante d’extrême-droite pro-Hamas, qui travaille pour Jack Lang et a d’innombrables supporters dans les milieux politique, universitaire et même… » » »culturel » » ») s’était elle-même vantée d’avoir fait de la FI une « prise de guerre ». Une dictature fasciste, islamiste, raciste et antisémite peut avoir l’apparence d’une démocratie laïque, et libérale et « progressiste ».
Cette femme est une furie anti français dangereuse
@ Sylvain. Bonjour, je suis d’accord avec vous. Rockalla Diallo,Bouteldja, Mélenchon, ces gens partagent tous la même idéologie. Effectivement tous les milieux sont corrompus, la classe politique, éducation nationale, médias etc. Le plus grave ce sont les français qui adhèrent à tous ces discours nauséabonds, antisémites, racistes. La place de LFI, Mélenchon, les islamistes, ce devrait être la prison. La France est une fausse démocratie, elle ne combat pas elle abdique. L’Etat ne protège pas les citoyens de confession juive, ils sont abandonnés, alors qu’ils sont menacés et agressés au quotidien. Quant aux citoyens en général nous sommes dans le même bâteau, avec tous les meurtres et agressions au quotidien. On préfère plaindre les bourreaux, la victimisation, ils n’ont pas eu de chance etc.Certains français sont bien conscients de cela, mais nous sommes impuissants.
@Nathalie Merci pour votre retour. Nous sommes effectivement impuissants et peu nombreux. Car la plupart des gens…L’indigénisation/nazification de la « France » et du monde occidental (Amérique du Nord et Europe de l’ouest) dans l’indigénisme et l’islamisme _ donc dans le Nazisme _ est irréversible. Obscurantisme et lobotomie de masse, totalitarisme, déshumanisation et barbarie.
C’est pour cela que je me sens beaucoup plus proche de pays autres (Israël, Russie, Europe de l’est, Asie et certains pays d’Amérique du Sud) : l’avenir est la-bas.
Stendhal écrivait : « L’étranger n’est pas celui que sépare de nous le hasard d’une rivière ou d’une montagne. Mais celui dont les principes, les vœux et les sentiments sont en guerre avec vos principes, vos vœux et vos sentiments ».
A l’exception de personnes comme vous et une poignée d’autres dont je me sens proche, la majorité des « Français » contemporains me font l’effet d’ étrangers auxquels tout m’oppose. Je n’avais déjà pas de famille, je n’ai plus de pays.
@Sylvain. C’est aussi l’évolution de nos sociétés occidentales, la perte de valeurs, l’individualisme, un symbole de réussite pour certains, consommer à tout pris en excès, la satisfaction immédiate. Quant au monde politique, finalement tous ces partis politiques font partie du même monde de privilégiés, ils pensent d’abord à leurs intérêts personnels, ils n’ont aucune vision pour le pays. Ce sont juste des gestionaires. Comme vous, à l’exception de certaines personnes dont je me sens proche(ma famille, enfants, amies), j’ai fais le tri dans mes relations. J’évite les sujets conflictuels, politique, le conflit israélo-palestinien. Ce dernier sujet très sensible à aborder, à éviter avec certaines personnes. Je conçois que l’on ne puisse pas être du même avis. Ce qui compte c’est d’être en phase avec soi-même. Je reste campée sur mes positions. Quant à la France, les français ne sont plus ce qu’ils étaient. Au sortir de la guerre, nous avons été une Nation d’innovateurs, de créateurs, de chercheurs. Maintenant les français sont résignés, leur unique préoccupation c’est la consommation de biens manufacturés. Ce proverbe japonais « Une vision sans action est un rêve, une action sans vision est un cauchemar. Bonne soirée. Cordialement.
@Nathalie L’indigénisme et l’europeisme, le macronisme et le mélenchonisme sont le stade ultime d’un long processus de decervelage massif et de déshumanisation complete de la société française. Pour qu’une telle avalanche d’horreurs ou/et de dénis de justice (combien de vies brisées avec la complicité de l’Etat et du plus grand nombre ?) et de mensonges (la désinformation et la novlangue médiatique, universitaire et politique françaises atteignent des sommet, sur tous les sujets !), il fallait que la France ait tout perdu y y compris la volonté de continuer à exister: le pouvoir politique français a planifié la destruction de son propre pays depuis plus de 50 ans. Mais cette plongée dans les Ténèbres concerne à peu près tous les pays occidentaux.
Je connaissais ce proverbe japonais que j’avais moi-même cité dans un ancien commentaire de TJ. Autre citation, mais de George Orwell : « Si vous voulez une image de l’avenir, imaginez une botte sur un visage humain…Pour toujours »
Cordialement.
A mon précédent commentaire, J’ajouterai que l’américanisation de la France et de l’Europe de l’Ouest (le wokisme, l’indigénisme et tout ce qui va avec sont principalement originaires d’outre-Atlantique) a joué un rôle crucial dans leur plongée dans les Ténèbres.
Cordialement.
@Sylvain. Nous sommes d’accord sur le constat. Quant à George Orwell et son livre 1984, cela ressemble à la société actuelle. Cordialement.
LFI est un mouvement dictatorial raciste, mais sa cible ce sont les Juifs, pourquoi? étant donné qu’en France-ou ce qu’il en reste- nous ne représentons que 0,1% de la population. Qu’importe, ce mouvement ou ce parti ne s’en prend qu’à nous. C’est l’éternelle question,qu’avons nous fait pour déchaîner une telle haine ?parmi les « interdictions » de Mélenchon dont nous n’avons rien à faire , il a oublié que nous avons le droit de respirer et d’écrire.
@Nathalie Merci pour votre retour. Nous sommes effectivement impuissants et peu nombreux. Car la plupart des gens…L’indigénisation/nazification de la « France » et du monde occidental (Amérique du Nord et Europe de l’ouest) est selon moi irréversible. Obscurantisme et lobotomie de masse, totalitarisme, déshumanisation et barbarie.
C’est pour cela que je me sens beaucoup plus proche de pays autres (Israël, Russie, Europe de l’est, Asie et certains pays d’Amérique du Sud) : l’avenir est la-bas.
Stendhal écrivait : « L’étranger n’est pas celui que sépare de nous le hasard d’une rivière ou d’une montagne. Mais celui dont les principes, les vœux et les sentiments sont en guerre avec vos principes, vos vœux et vos sentiments ».
A l’exception de personnes comme vous et une poignée d’autres dont je me sens proche, la majorité des « Français » contemporains me font l’effet d’ étrangers auxquels tout m’oppose. Je n’avais déjà pas de famille, je n’ai plus de pays.
@Sylvain
Pour compléter la citation de Stendhal que vous rapportez : « Ainsi M. de Chateaubriand est étranger pour moi » Bayle le progressiste et René le fasciste ? A l’exemple près, la phrase est admirable bien que je ne sois pas bien sûr, dans le fond, de sa parfaite exactitude. C’est une fois de plus confondre l’étranger et l’adversaire. L’adversité n’a pas de frontière. Mais l’étranger reste bien, quoiqu’on fasse, celui dont on est séparé par la géographie ou l’espace. Il est bon, selon moi qui n’aime guère Paul et le christianisme universaliste, katholikos, que l’humanité soit faite de peuples étrangers l’un à l’autre (ces nations nécessaires pour qu’il existe un peuple élu, par exemple). Ce fut la condition de la naissance de grandes civilisations originales et capables de « persévérer » dans leur être. Il ne faut donc pas mépriser les montagnes et les rivières, mais au contraire les bénir : qu’elles sont aussi une chance pour qu’il y ait des étrangers, c’est-à-dire simplement de l’Autre. Un peuple doit savoir « digérer » ce qu’il emprunte à d’autres peuples : helléniser, germaniser, judéiser, etc. C’est la condition essentielle de sa grandeur, sinon il restera une colonie. Jamais la séparation géographique n’a signifié l’absolue autarcie ou le nationalisme guerrier, comme le proclament l’extrême gauche internationaliste ou le Pape François. Stendhal, dans cette citation, emploie le mot « étranger » en jouant sur l’équivoque entre « être » étranger avec quelqu’un (géographiquement, au sens propre) et « se sentir » étranger de quelqu’un (idéologiquement, au sens figuré). L’adversaire, celui dont je ne me sens pas proche moralement ou idéologiquement peut être ou ne pas être un étranger. Il est même plutôt bon qu’il le soit, qu’il le reste pour qu’on ait quelques raisons d’aller lui rendre visite et de se promener dans Rome avec lui. Il y a des adversaires qui sont étrangers et des adversaires qui sont mes compatriotes et pareillement entre ceux qui s’accordent. Let it be.
Ce qui abolit les frontières ce n’est pas la proximité idéologique somme toute impossible, l’abolition de l’adversité, c’est la technique, les moyens de communication (avions, téléphones, etc.) Les hommes sont de moins en moins étrangers, ils migrent (c’est-à-dire qu’ils n’émigrent ni n’immigrent plus), ils se regroupent en dehors de toutes considérations politiques ou d’état civil, selon d’autres affinités. L’adversité n’a pas, ce faisant, disparue, elle n’a pas été abolie, elle s’est déplacée. C’est une fraternité communautaire qui est désormais la condition d’une féroce adversité idéologique, entre des communautés qui ne sont plus géographiquement étrangères l’une à l’autre comme pouvaient l’être les peuples qui habitaient jadis la terre, mais qui sont voisines et se font la guerre sur un même territoire, parfois extrêmement localisé. Nous vivons désormais dans cet état du monde et il est IRRÉVERSIBLE, vous avez mille fois raison. On ne reviendra pas en arrière. On peut en désirer l’accélération (c’est la gauche et cela explique son antisémitisme anti-israélien entre autre) ou le freiner (c’est la droite et cela explique son soutien à Israël, et je m’empresse de rajouter à Israël, plutôt qu’aux Juifs ou au judaïsme, mais c’est là une autre histoire.) Être un accélérateur, un admirateur du progrès et de sa marche en avant comme Stendhal ou un frein, un ralentisseur comme Chateaubriand et son neveu Tocqueville, sachant que la locomotive de l’histoire est sans marche arrière.
Amitiés à vous, cher Sylvain ou peut-être Jean-Jacques…
« Me voici donc seul sur la terre, n’ayant plus de frère, de prochain, d’ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. Ils ont cherché dans les raffinements de leur haine quel tourment pouvait être le plus cruel à mon âme sensible, et ils ont brisé violemment tous les liens qui m’attachaient à eux. J’aurais aimé les hommes en dépit d’eux-mêmes. Ils n’ont pu qu’en cessant de l’être se dérober à mon affection. Les voilà donc étrangers, inconnus, nuls enfin pour moi puisqu’ils l’ont voulu. »
@Alain Bienaimé Je ne recuse aucun des points que vous avez évoqués. Mais d’une part le terme « étranger » est polysémique (il ne s’applique pas qu’à la nationalité) et d’autre part la « France »…existe-t-elle encore ? Si ce pays n’est plus la France et que je suis moi-même français, je suis donc étranger dans mon propre pays. « En étrange pays dans mon pays moi-même » écrivait Aragon sous l’occupation nazie. En outre, vous ne connaissez pas ma situation personnelle (et peu enviable) maus je vous cite la pertinente formule d’Olivia Cattan : « Les autistes sont déchus de leur nationalité en France »…
Nous les Juifs français, avons tous les droits tant que nous n’enfreignons pas la loi.