Devant 16 611 spectateurs, soit la pire affluence de l’histoire de l’équipe de Francedans l’enceinte de Saint-Denis, l’équipe de France a rendu un triste spectacle, ce jeudi soir, contre Israël. Incapables de trouver la faille face à une sélection qui restait pourtant sur quatre défaites, les hommes de Didier Deschamps ont finalement concédé le match nul (0-0) avant de se déplacer à San Siro, dimanche prochain, pour l’ultime choc du groupe 2. Un mois après leur succès contre ces mêmes Israéliens à Budapest (4-1, le 10 octobre), les Bleus ont cette fois-ci fait preuve d’une maladresse consternante.
La critique du sélectionneur français n’est pas recevable : l’équipe israélienne avait choisi de se regrouper en défense , ce qui est une tactique avisée quand on joue contre beaucoup plus fort .
Le miracle a été l’extraordinaire performance de Daniel Peretz, goal du Bayern de Munich et de l’équipe nationale d’Israël, véritable monsieur attrape tout !
Les commentaires délirants qui ont envahi les journaux et les sites montrent le degré d’antisémitisme atteint. L’équipe d’Israël a joué à Paris avec la protection d’un gendarme pour quatre spectateurs . L’hymne de la Hatikva s’est élevé dans l’enceinte du Stade de France. Et comme l’a dit G.W. Goldnadel, c’est l’essentiel. Et que les méchants et les jaloux se mordent les mains.
© André Simon Mamou
La source du problème est sexuel. Qui dit islam, dit… harem…
La jouissance à volonté d’une multitude de femmes passives et soumise en milieu clos et inaccessible !!!
Les juifs ont une éthique de l’autre, autonome et respecté dans son altérité, donc ils sont détestables !!!
Mais les islamistes font rêver de femmes nues, sous djellaba transparente.. dans le harem…
Ah si S. Freud ou W. Reich étaient encore vivants ils se délecteraient
d’interprétations subliminales … et puis le foot, ça ressemble bien à frapper dans le ventre-ballon d’une femme engrossée Et le goal ressemble étrangement à son vagin dispinible mais bien gardé …
Existe-t-il une psychanalyse du football ?