Bravo, Bruno Retailleau: “Match France-Israël. La République ne se soumet pas, notamment à des semeurs de haine”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Bravo Mr Retailleau pour votre courage et votre discours de fermeté. C’est tellement rare qu’un ministre ose dire cela.La République ne doit pas se soumettre et protéger tous ses citoyens. Même le sport est un prétexte pour tous les antisémites, les islamistes de mettre le chaos, d’agresser des gens parce que juifs. La France aurait dû soutenir Israël pour la guerre qu’elle même, c’est aussi l’humanité et nos valeurs que ce pays défend. C’est au quotidien en France qu’il faudrait prendre des mesures concrètes. Déjà la dissolution de LFI, ces députés sont responsables de ce climat délétère ainsi que toutes les associations d’extrême gauche pro-palestiniennes. Mettre des forces de sécurité, police, armée, gendarmerie avec une tolérance zéro pour tous ces délinquants. La liberté n’est rien sans la sécurité. C’est un voeu pieux de vivre en tranquillité et en sécurité.

  2. Seuls des mous du bulbe peuvent croire que la “France” (à mettre entre guillemets) est une democratie, un Etat de droit et une République.
    La dite Raie Publique n’est qu’une vitrine du parti islamonazi des indigènes de la République, du Qatar et de l’UE islamiste.

    Emmanuel Macron, c’est Jean-Luc Mélenchon dans un bas de soie.

  3. Mr Retailleau est l arbre qui , malheureusement , cache la foret islamo compatible des republicains mous et flasques a l extreme gauche fascisante en passant par le fantome du PS et l immonde et lache macronie .
    La France des elites est deja couchée , l invasion bat son plein alors que le peuple gronde mais n ose pas bouger , la liquefaction de l etat est aveuglante , et un quarteron de français courageux tentent de se dresser autour du ministre de l interieur : il est minuit trente , et la messe est dite deja 3 fois au moins .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*