Raphaël Enthoven: Les crimes anti-juifs du 7 novembre ont choqué le monde entier sauf… LFI, qui les a justifiés, expliqués, excusés

Les crimes anti-juifs du 7 novembre ont choqué le monde entier sauf… LFI. Seuls les Insoumis les ont justifiés, expliqués, excusés… Cherchent-ils à provoquer à Paris les mêmes scènes de violence qu’à Amsterdam ? À voir et diffuser largement, la vidéo de leurs derniers exploits

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Vous rendez-vous compte que les Mélenchonistes (ce qui inclut le PS, le PCF et EELV + une grande partie de la Macronie) ont remporté les législatives quelques jours seulement après le viol de Courbevoie ? Si les meurtres de Sarah Halimi ou Lola, ou les crimes de Mohamed Merah avaient eu lieu quelques jours plus tôt, cela n’aurait pas empêché davantage la victoire du Front Mélenchoniste, c’est-à-dire du PIR _ branche française du Hamas.
    Tous milieux et toutes origines confondues, ces Nazi(e)s ont plus de sympathie pour les bourreaux que pour les victimes. C’est réellement un condensé de toute la lie du genre humain (j’ose à peine les qualifier d’humains) :

    Plus de 30% des électeurs.
    Au moins 90 des “journalistes”
    Au moins 50% des célébrités du showbiz et du milieu éditorial.

    Sachant que le parti national-démocrate américain qui vient de perdre les élections est l’équivalent étasunien du NFP et de LREM, on ne peut qu’être agréablement surpris des nouvelles d’outre-Atlantique (même si ce sursaut n’est probablement que provisoire).

    • Raphael, vous dormez debout ! Il n y a pas de crime du 7/11 pour la plupart des medias .
      Le communiquė de l AFP parle de bagarre de supporters , la presse gaucho macronienne a fait l impasse sur l evenement et surtout sur toute forme d analyse de ce que NOUS qualifions de pogrome .

  2. Nous sommes en France en 2024, un parti LFI qui devrait être interdit: pour apologie du terrorisme, appel à la haine, à l’extermination du peuple Juif,et ce parti continue à semer ouvertement son antisémitisme sans que le gouvernement lève le petit doigt . C’est une honte !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*