3000 gendarmes au stade plus tous les services spéciaux, 1500 policiers dans les métros et les bus ! il n’y aura aucun incident et Macron en tirera gloire, lui qui a refusé de défiler contre l’antisémitisme !
Le ministre de l’ Intérieur, Bruno Retailleau, avait refusé que ce match soit déplacé en Corse. Il tenait à montrer que l’ordre républicain pouvait être assuré et que la République n’allait pas abdiquer entre les mains des islamistes et de la racaille des dealers.
Évidemment cela aurait conforté les ambitions de Retailleau et le Président a décidé de lui chiper la première place et de la jouer à son profit !
Les israéliens n’y assisteront pas et les français juifs non plus ! Ils éviteront de frissonner de crainte ou de rage .
Tribune juive
Est ce qu’il aura des banderoles Free Palestine ?
Un match de foot sous haute surveillance, parce que les Israeliens seront sur le terrain! un match de foot devrait être un moment festif, mais non, il y aura des policiers partout, les spectateurs seront fouillés à l’entrée, déjà beaucoup de personnes ne viendront pas. les banderoles free palestine sont interdites .Il y aura drapeau israelien et français , les hymnes je pense, comment se comporteront les joueurs français, je me demande….