Amsterdam était donc une opération préméditée.
Des femmes des enfants et des hommes seuls ont étés attaqués par des dizaines de rats enragés.
Certains ont été poussés à l’eau, d’autres laissés pour morts à terre.
Des milliers de taxis ont participé à cette “chasse aux juifs” en 2024 en plein Amsterdam.
Et après à qui l’tour?
À toi l’homo parce qu’ils te haïssent autant que nous.
Et après à qui l’tour?
À vous les cathos et à vous les protestants parce que vous êtes des “Kouffars” et qu’ils vous haïssent autant que nous.
Et après à qui l’tour?
À vous les femmes parce que vous devez disparaître sous des toiles de tentes, fermer vos gueules, enfanter, faire à bouffer, baisser les yeux et dire merci.
Et après à qui l’tour?
À toi le “centriste raisonnable” qui veut toujours avoir une “position équilibrée” et qui dit “Oui mais quand même tu comprends Netanyahu et mon cul sur la commode”.
Parce que tu es leur idiot utile et que tu n’as pas compris la haine qu’ils ont de toi de ta culture et de ta liberté.
Et après à qui l’tour?
A tout ceux qui la bouclent, qui regardent faire sans se révolter en oubliant ce qu’ils ont appris dans les livres d’histoire.
Amsterdam n’est que le début.
Les agresseurs ne sont pas Hollandais … ils obéissent à la Oumma, il serait temps de le comprendre.
Cela arrivera à Berlin Londres Madrid et surtout Paris.
Mais tu as raison … Continues à chouiner sur Trump, pauvre cloche.
A bon entendeur. »
© Valéry Zeitoun
la frousse, la trouille, la lâcheté, l’egocentrisme, l’absence de culture, la totale méconnaissance de l’histoire Unique, Merveilleuse, Universelle du Judaisme, du Peuple Juif et d’Israel, la quasi-totalité méconnaissance du Christianisme et surtout des Sourates du Coran sont quelques aspects de la chute inarettable, de la disparition programmée de l’occident chrétien.
L’horreur est là devant nos yeux
A qui le tour dites-vous ?
Une autre capitale d’Europe
C’est l’Iran qui est derrière et orchestre les massacres.
LFI est leur support en France
et les frères musulmans guettent la proie, le juif partout
On récolte les fruits de la faiblesse de la complaisance voire de la lâcheté de nos dirigeants ! Il faut être plus fort et éradiquer le fascisme islamo-gauchiste c’est eux ou nous!
Cela concerne tous les pays européens, la lâcheté et le déni de tous les dirigeants qui ne veulent pas voir où est le mal.Ils préfèrent tous se soumettre aux islamistes avec une partie de la population qui est complaisante. Tout le monde devrait se sentir concerné, que l’on soit juif, catholique, protestant, athée, homosexuel,les femmes, les partis politiques. Certains dénoncent la réalité des choses, tout de suite le mot magique fasciste. Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde (Albert Camus).
La civilisation Judéo-Chrétienne est menacée de Grand Remplacement. Il n’est peut-être pas trop tard. Chrétiens et Juifs, réagissons ensemble.
Lire le livre deDaniel Sibony : Les non-dits d’un conflit
REFUSONS DE CEDER A LA BARBARIE
En tant que citoyen français, européen, juif, fils de rescapé et résistant, je perçois dans ce tsunami de haine antisémite qui submerge l’Europe, à peine dissimulée sous un vernis d’antisionisme, une accumulation de signaux qui furent le prélude à la seconde guerre mondiale.
Des étoiles de David taguées sur des immeubles, des juifs tabassés et poursuivis dans les rues d’Amsterdam, l’enseignement d’une histoire révisée qui nie shoah, des enseignants égorgés ;
Anne Franck, Missak Manoukian, Jean Moulin : vous, comme nos parents, ne vous êtes pas battus pour cela !
Des croix gammées sur des synagogues, des agressions de personnes du fait de leur orientation ou leur religion, des jeunes massacrés dans des concerts à Paris ou dans le Néguev, des passants poignardés dans les rues de Paris ou de Londres ;
Refusons cela !
Des drapeaux étrangers brandis à l’Assemblée Nationale, des banderoles et tifos exposés par ceux qui crient: « du Jourdain à la mer », et encouragent, consciemment ou pas, ceux qui scandent ou pensent: « le Maghreb, de l’Afrique à l’Arctique !» ;
N’admettons jamais cela !
Des quartiers de non-droit, une justice bienveillante envers l’injustifiable, des parents démissionnaires, responsables mais impunis, des cafés où seuls les hommes ont le droit de citer, devoir se voiler pour éviter d’être violée ;
Ne tolérons plus cela !
Des partis politiques qui soutiennent le terrorisme, par clientélisme, opportunisme, lâcheté ou corruption, des dirigeants qui confondent agresseur et agressé, terrorisme et démocratie, défense pour sa survie et pure barbarie ;
Souvenons-nous, et exprimons-nous en votant contre cela !
Il y a 85 ans, le nazisme, a déferlé sur l’Europe. Nos parents ont payé cher le droit préserver la liberté dont nous profitons aujourd’hui.
Un autre poison, provenant de dictatures islamistes, diffusé par les islamistes dans le monde occidental, relayé par des naïfs, aveugles, ou complices, s’est infiltré dans nos sociétés, libres et tolérantes, mettant en péril la survie de notre mode de vie.
Les multiples agressions, de juifs pour l’instant, sont la première étape du basculement vers un modèle différent.
L’histoire doit nous servir de leçon.
Si nous restons passifs et faibles face aux barbares, préparons-vous à renoncer à la possibilité de s’exprimer, de caricaturer, de rire de tout, à nos libertés.
Est-il encore temps de sauver notre société ?
Difficile de le savoir, mais il est de notre devoir d’essayer.
Une société privée de liberté, de tolérance, de droits pour les femmes, sur le mode de l’Iran ou de l’Afghanistan ;
Levons-nous contre cela !
Ne renonçons pas,
Battons-nous pour cela !
Alain Klein
P.S. merci de ne pas attribuer cette fois ce texte à Arno Klarsfeld 😉