Avis de recherche: TJ cherche à retrouver cet abject personnage

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Si un antisémitisme atavique arabo-musulman a pu s’implanter en France depuis 25 ans, c’est qu’il y avait un terreau favorable dans la population « autochtone » : la preuve !
    Et ce terreau n’a jamais cessé d’être nourri par la désinformation, les mensonges et le révisionnisme des médias mainstream.

    • @Jean-Marc Lévy Des médias mainstream, des universités, des films et des livres d’histoire réécrite. Sans oublier ceux de la classe politique et de nos dirigeants, Macron inclus. Depuis plus de 30 ans, tout est fait par nos gouvernements et par L’Eurofascisme pour que l’islamonazisme se répande comme une épidémie de peste. Le 3ème Reich voulait détruire l’héritage judeo chrétien de l’occident et c’est le même but que poursuivent les collabos de l’islamonazisme. Peut-être que la défaite de Kamala Harris freinera la bête immonde en Amérique et au Moyen-Orient mais les collabos Eurofascistes sont toujours là et poursuivent leur œuvre de destruction. C’est pour cela qu’à rebours des veaux nous devons nous réjouir de la déculottée de Macron et Von der Leyen en Ukraine.

    • En quelques lignes tout est parfaitement dit, Jean Marc Levy. En ce qui me concerne c’est surtout en 2014 pendant l’opération « bordure protectrice  » que j’ai compris que l’univers juif était de nouveau menace. Et alors depuis 2017 c’est le sommet : un potentiel nazi d’une quinzaine de députés avec Libé , Le Monde et d’anciens ministres parfois horribles dans leurs declarations

  2. @Jean-Marc Lévy Des médias mainstream, des universités, des films et des livres d’histoire réécrite. Sans oublier ceux de la classe politique et de nos dirigeants, Macron inclus. Depuis plus de 30 ans, tout est fait par nos gouvernements et par L’Eurofascisme pour que l’islamonazisme se répande comme une épidémie de peste. Le 3ème Reich voulait détruire l’héritage judeo chrétien de l’occident et c’est le même but que poursuivent les collabos de l’islamonazisme. Peut-être que la défaite de Kamala Harris freinera la bête immonde en Amérique et au Moyen-Orient mais les collabos Eurofascistes sont toujours au pouvoir et poursuivent leur œuvre de destruction. C’est pour cela qu’à rebours des veaux nous devons nous réjouir de la déculottée de Macron et Von der Leyen en Ukraine.

  3. Comme me disait si souvent mon si regretté boss du service actif X « Protège toi bien, petit, toi et ton équipe… car les salauds avancent tous les jours un peu plus ; et en plus ils se reproduisent ! »… Chef, vous que nous, vos petits, aurions tous suivi jusqu’au bout du monde ; vous le défenseur acharné de la République laïque, je suis triste de vous savoir bouleversé là-haut, en voyant notre nation vérolée jusqu’à la moelle par l’islamo-gauchisme et l’antisémitisme. ..

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*