Notre corps, et tout ce que l’on met -ou pas- pour le vêtir, nous appartient.
— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) November 3, 2024
Force aux Iraniennes, aux Afghanes, à toutes celles qui subissent l’oppression. pic.twitter.com/rDGwLQyxkQ
Sandrine Rousseau, vous avez (1) nouveau message… pic.twitter.com/FnufxJyHhV
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) November 4, 2024
Mais qu’est-ce que cette nouvelle arnaque ? Cette manière de noyer le poisson ? Ahu Daryaei a-t-elle été victime de la tyrannie bouddhiste ? Était-elle en transition de genre ? Et Corbière qui juge que Samuel Paty n’a pas bien fait son travail, que fait-il là ? #AhuDaryaei https://t.co/JfkcR578W1
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) November 4, 2024
En attendant que les voiles tombent en Iran, les masques tombent en France… https://t.co/bktOwR3skV
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) November 5, 2024
Sandrine Rousseau se dit femme libérée, affranchie de la masculinité contre lequel elle se clame en lutte ? Alors qu’elle n’est qu’une soumise au patriarcat islamiste ! Gloire et soutien à Ahou Daryaei. Et honte à tous ces gauchistes woke qui préfèrent leur dhimmitude plutôt que la défense des femmes et de la liberté d’expression. Islamisme et gauchisme sont les deux revers d’une même médaille, les deux faces d’un couteau que certains n’hésitent désormais plus à planter dans la chair de ceux qui ne veulent pas se soumettre. Mes pensées vont à cette courageuse jeune fille, en espérant que rien d’irréparable ne lui sera causé (même si l’on sait quel sort les ignobles barbus lui ont déjà réservé).
la honte c’est aussi france info qui ne relate l’évènement qu’une fois et sans citer le nom de Daryaei. Seule Sophia Aram en a parlé sur France Inter.
le service public est veule en france