Mia Shem prend la parole à New York et attend du prochain président des États-Unis la libération des otages

“Israël gagne et nous n’avons aucune intention de nous en excuser”, l’ancienne otage Mia Shem prend la parole à New York

“Je suis venue ici pour m’adresser à la plus grande puissance mondiale, pour exiger que le prochain président ou la prochaine présidente des États-Unis fasse tout son possible pour libérer les otages”

Mia Shem et le consul d’Israël à New York, Ophir Akunis
Shoret Adin

La survivante des otages Mia Shem a pris la parole aujourd’hui mardi lors de la conférence “Shourat Hadin” à New York, destinée à lutter contre l’antisémitisme.

Elle a déclaré être présente “pour crier au monde et à la plus grande puissance mondiale, pour exiger que le prochain président ou la prochaine présidente qui sera élu(e) aux États-Unis fasse tout son possible pour libérer les otages”.

Pour info: la conférence “Shourat Hadin” a réuni 50 organisations juives, des célébrités et des leaders d’opinion américains pro-israéliens, parmi lesquels le commentateur conservateur Douglas Murray, le comédien Michael Rapaport, le professeur de droit Alan Dershowitz.

מיה ושם ואימה בוועדת
מיה ושם ואימה בוועדת “שורת הדין” בניו יורק

La survivante des otages a rappelé : “J’ai été enlevée à Gaza non pas à cause d’un conflit sur un bout de terre ou une politique, j’ai été enlevée à Gaza par des terroristes armés assoiffés de sang avec des intentions malveillantes de nuire à des civils innocents. Mes amis qui étaient venus célébrer leur jeunesse se sont retrouvés au milieu de l’enfer et de l’horreur”.

Le consul d’Israël à New York, Ophir Akunis, a ouvert la conférence en ces termes : “Ce qui était au Moyen-Orient n’est pas ce qui sera. Israël continuera d’agir pour protéger ses citoyens sur tous les fronts. De Téhéran au Yémen, de Rafah à Beyrouth, en Samarie et en Judée. Israël gagne et nous n’avons aucune intention de nous en excuser. Nous n’avons pas commencé cette guerre ni violé les cessez-le-feu, nous sommes déterminés à restaurer la sécurité pour nos citoyens”.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*