Un commentaire @lemondefr ?
— Philippe Meyer (@philippemeyer92) November 3, 2024
Combien de temps encore durera cet acharnement bien-pensant et dangereux contre #Israël ? Alimenter l’#antisionisme nourrit le terreau de la haine antisémite qui rend le quotidien des Français Juifs de plus en plus insupportable. La responsabilité de… pic.twitter.com/FmMuaWBO9h
— cattan (@sarahcattan_) November 4, 2024
Le Monde Immonde est le porte-parole du nouveau régime de Vichy formé en 1981. Demandez-vous quel genre de public le lit, et vous vous rendrez compte que l’antisémitisme le plus vil et mortifere est extrêmement répandu dans les beaux quartiers et au sein de la bobosphère.
Ce » journal » est la voix du quai d orsay : antisemitisme , antiamericanisme , complaisance totale avec les dictatures de tout poil .
On ne peut pas dire que le Quai d’Orsay, véritable marionnette aux mains de Washington, soit anti-américain. En Ukraine, Macron et ses homologues européens font absolument tout ce que les Américains et surtout le parti démocrate leur demandent de faire. Le Monde anti américain ? Pas davantage ! A la botte de l’OTAN et du parti démocrate US. Et bien sûr de l’UE. La ligne idéologique du Quai d’Orsay et des médias aux ordres peut se résumer ainsi 1) soutenir l’islamonazisme et la terreur en Afrique du nord, au Moyen-Orient et tous les ennemis d’Israël 2) soutenir la guerre donc la terreur en Ukraine en soutenant le régime bandériste et Ukra corrompu en Ukraine. Alors même que la destruction de Nordstream (soit par Washington soit par Kiev) et la guerre en Ukraine allaient inévitablement accélérer la destruction de l’économie européenne et la notre en particulier.
La politique étrangère de la France est une catastrophe à tous les niveaux. Juste retour du bâton : l’Afrique ne supporte plus Macron et s’est détachée de la France. Donc la presse française aux ordres accuse ensuite la Russie et la Chine d’être responsables de cette débandade dont Macron est le seul responsable.
Ce journal je l’ai acheté et lu pendant des années
Maintenant c’est une poubelle
Il est la voix de l’antisémitisme et il véhicule toutes les lignes de l’extrême gauche
Alors , braves gens, passez votre chemin et évitez ce journal.
En plus, Ce qui est scandaleux c’est que ce journal de propagande antisémite Immonde est subventionné par le contribuable !
Le Monde, Libération, Télérama, tous à mettre dans le même sac. poubelle.