L’Unrwa (ONU) reçoit des milliards de dollars.
Pour éduquer et construire.
🔴L’éducation transmise au sein de ses écoles à Gaza est faite par des membres du hamas.
Des enfants à qui ils enseignent la haine de leurs voisins depuis des générations.
Des enfants qui participent à des colonies « leur apprenant le maniement des armes et du couteau afin de viser les points vitaux des « juifs ».
Les vidéos abondent de ce passif et de la participation des « enseignants » de l UNRWA aux massacres du 7 octobre en Israël.
Vidéo prises par eux mêmes en live le plus souvent.
❌️Israël souhaite bannir l’ Unrwa de son territoire.
Ambassade d’Israël en France
N’oublions JAMAIS | Ce jeune homme s’appelait Jonathan. Il fut assassiné par des terroristes du Hamas le 7 octobre 2023, lors du festival de musique Nova. Son corps a ensuite été enlevé par un employé de l’UNRWA à Gaza.
Emmanuelle Halioua, Représentant Officiel- Instructeur du Protocole National de l’Etat d’Israel- Urgence Psychologique le 6C ©️ du Ministère de la Santé – Intervention Précoce
Ambassade d’Israël en France
Une belle et courageuse jeunesse, filles et garçons magnifiques, qui ne faisaient que s’amuser, ce qui est bien normal, massacrés par une incarnation du mal nommée Hamas. Qui peut oser appeler une telle horreur : résistance ?
Qu’ils soient maudits, tous, le Hamas et ses complices occidentaux.
Le pire du pire par ces salauds du Hamas et leurs soutiens
Depuis le 7/10 la jeunesse israelienne a bien changé , et le peuple tout entier aussi .nous savons TOUS desormais qu il n y aura pas de paix pas de partage pas de concessions pas de cohabitation .
Le hamas a fixé la regle que chaque citoyen a compris : meme nos 3 arpents de sable sont illegitimes car notre simple presence sur cette terre n est pas acceptée .
La gauche israelienne , deja mal en point , a coulé corps et biens en ce jour funeste , reste le realisme froid , une qualité typiquement israelienne : nous allons faire ce qu il faut pour survivre sur notre bout de desert et oublier les illusions sanglantes d oslo , de camp david , et de beeri .