COMMUNIQUE

Le BNVCA -Bureau National de Vigilance contre l’antisémitisme- s’est saisi des propos indignes de Monsieur Ismaël Boudjekada, élu du Doubs (Conseiller municipal à Grand Charmont)
Le BNVCA a déposé plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République du Doubs à l’encontre de cet élu municipal qui ose faire l’apologie et rendre hommage à l’assassin sans pitié qui a organisé et mis en œuvre le plus grand massacre de juifs depuis la Shoa, le 7 octobre 2023 en Israël.
Ismaël Boudjekada, déjà condamné pour apologie du terrorisme, a rendu hommage au chef du Hamas, Yahya Sinwar éliminé par une frappe israélienne.
Il écrit sur son compte X
« Un héros est mort », « Ce martyr est l’un des plus chanceux d’entre nous ». « Les médias occidentaux refusent de partager quelques-unes de ses déclarations profondément pacifistes ».
Le BNVCA qui lutte sans relâche la « Bête immonde » et l’antisémitisme virulent qui secoue la République demande que des poursuites pénales soient lancées contre cet individu qui porte injure aux malheureuses victimes du 7 octobre 2023 et la mémoire des martyrs qui tombent encore sous les coups de ceux que cet élu admire.
Le BNVCA se félicite qu’une enquête ait été ouverte et espère que la Justice sanctionne avec sévérité Ismaël Boudjekada.
BNVCA