« Christophou en Israël! » Par Jacquot Grunewald

C’est bien vrai qu’il y a des trucs que vous ne trouvez qu’en Israël. Désignez-moi un autre pays sur lequel pleuvent des centaines roquettes, des saloperies volantes sans pilote, plus des fusées, où les gens s’en vont construire des cabanes sur leurs balcons, leurs jardins et sur les trottoirs . Ils les décorent de guirlandes, suspendent des fruits aux toits, puis vont y dormir, manger… étudier.

En 2020, je rapportais dans mon livre « Israël sur sa terre » que « l’Iran avait inauguré un « Festival du Sablier » pour célébrer « l’effondrement imminent » d’Israël, qualifié de « tumeur cancéreuse » – sur la base d’un « plan » secret annoncé en 2015 pour détruire l’Etat juif dans les 25 ans.

L’Iran est le pourvoyeur en armes et en argent du Hamas, du Djihad Islamique et consort … équipés de fusées et de roquettes d’une portée de 200 à 700 km, toujours plus près du Hezbollah, les « fous de Dieu », qui pointent sur Israël quelque 150 000 engins de même calibre depuis le sud du Liban, mais aussi depuis Beyrouth! »

J’avais envoyé le manuscrit à cinq ou six éditeurs avant de le publier sur Amazon. L’un d’eux, et non des moindres, m’avait répondu: « Les arguments que vous avancez pour défendre Israël n’ont pas convaincu le comité etc. »

Le comité de lecture ne serait pas davantage convaincu aujourd’hui, tant la méconnaissance de la réalité israélienne est délibérément implantée dans les médias en France. Mais je ne veux faire de peine à personne. Parlons d’autre chose…

Vous avez lu, comme moi, que Christophe Colomb était juif. Un Juif marrane. Que, de plus, on l’a enterré dans la cathédrale de Séville. C’est vil, très vil. Mais Bibi n’a pas encore dit son dernier mot. En fait, il n’a pas même dit le premier! Décevant. Moi, si j’étais lui, j’exigerais qu’on sorte Colomb de cette Espagne qui a expulsé les siens, et qu’on le rapatrie en Israël. Comme tous les Juifs de cette époque, Christophou (je l’appelle déjà à l’israélienne) était sioniste. Il n’attendait que le Messie pour faire son aliya. Comme le Messie tardait – une habitude – il a fait un tour en bateau. La suite est connue.

Je lui concéderais, néanmoins, la double nationalité, américaine et israélienne. Même que je l’amènerais d’abord en Amérique dans mon nouvel avion. Ils exposeront le cercueil à Washington pour remercier notre Christophou de l’identité dont il les a gratifiés.

Allez, bonne fête de Soucoth! Moi, je m’en vais peaufiner mon discours au Sénat.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Le grand père de notre très grande sainte Thérèse d’Avila également était juif. Gloire à toi dans les cieux Sainte Thérèse d’Avila, en ce 15 octobre qui célèbre ta fête !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*