Philippe Torreton. Un an…

© Philippe Torreton

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Torreton est un grand acteur et quelqu’un de bien. Rare dans ce milieu qui est en général un véritable concentré de tout ce que l’humanité peut fournir de dégénérés en tous genres. En Grande-Bretagne et en Irlande, c’est comme en France ou même pire : au moins la moitié des stars du cinéma d’outre-Manche soutiennent le nazisme palestinien et islamiste alors même que les islamistes ont commis les pires horreurs sur le sol anglais. Le cinéma français étant également rempli d’ordures racistes et antisémites, Philippe Torreton ne va pas s’y faire des amis : c’est tout à son honneur !

  2. Très beau texte de Mr Torreton. On ne peut qu’approuver et se poser des questions. Le monde occidental est tombé dans l’inhumanité et la lâcheté en abandonnant Israël et tous les otages. Comment ne pas avoir le coeur brisé en pensant à Kfir et Ariel Bibas les plus jeunes otages du monde, toutes les soufrances du 7 octobre, comment oublier, ce n’est pas possible. Le courage, c’est Israël qui se défend seul. C’est la capitulation des pays occidentaux. Une coalition occidentale aurait permis peut être de sauver les otages et de lutter tous ensemble contre ces fanatiques. Cette citation de la biographie de Golda Meir, « ce n’est pas la libération de la peur, mais l’équilibre de la peur qui a rendu possible la survie de notre civilisation ».

  3. très belle lettre de Philippe Torreton je prie tous les soirs pour Bébé Kfir Ariel maman Bibas Ofer Ohad tous les morts les blessés les familles touchaient pour TOUJOURS il faut ça cesse ham Israel haî🇮🇱🇨🇵

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*